Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 2


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : Amaury (partie 1)


Publié le 03/08/2012 à 12:51:33 par Citizen1245

*S'il y a un personnage dont vous voudrez une image pour savoir son apparence comme j'ai fait pour les personnages principaux, dites-le moi en commentaire. Et je tiens aussi à prévenir que 2 autres personnages principaux sortiront de l'histoire à la fin de l'épisode :hap: *



C'est la récréation de l'après-midi. Amaury est assis contre le pilier en face de la rondelle où le reste de la bande est assise. L'humeur est au plus bas. Ben et Coralie ne se quittent pas, celle-ci pleurant quelque fois et celui-ci la réconfortant à chaque fois. Ce qui énerve particulièrement Julie, mais elle reste passive, comme à son habitude.

Tristan arrive alors avec Alexandre. Tristan est normal, mais Alex a une petite mine. Il semble plutôt mal, au lieu d'arborer son grand sourire habituel, il en a un petit en coin lorsqu'il voit les autres.

Guillaume : "Hey ! Alex est de retour !"

Amaury lève la tête, et se met debout pour saluer Alexandre. Il lui serre la main, comme un signe de salut et de respect. Coralie lui fait un gros câlin. Elle ne veut pas le lâcher. Alex s'étouffe un peu. Ben fait une tape sur l'épaule de sa copine pour qu'elle le lâche.

Alex : "Ravi de te revoir aussi Coralie..."
Coralie : "Je suis désolé."
Alex : "Tu me l'as déjà dit 8 fois sur Facebook. Et 12 à l'enterrement."
Coralie : "C'est si dur pour toi."
Alex : "J'essaye de faire avec..."

Alexandre passe devant Amaury sans lui parler. Amaury se rassoit alors contre le pilier, et attend que la récré passe. Les autres se parlent, ils discutent de ce qu'ils on vécu les 3 dernières semaines. Le tout en monopolisant Alex pour pas qu'il se sente triste.
La sonnerie retentit enfin, et les gens se lèvent. Ils laissent leurs sacs de cours à la rondelle et prennent leurs sacs de sport. Ils traversent la zone d'herbe du lycée et vont sur le terrain de sport. Ils vont d'abord tous vers les vestiaires Pour se changer, les mecs mettent leurs vieux t-shirts, et les filles leurs meilleurs maillots de sport.

Mais arrivé sur le terrain, leurs profs de sport leur distribue des t-shirt gris avec le blason du lycée dessus.
Le principal adjoint arrive, avec un grand sourire sadique.

Tirot : "Bien bien, comme je le vois vous avez déjà vos t-shirts magnifique commandé par le lycée ! C'est nouveau ! Désormais, ces t-shirts sont obligatoires pour les cours de sports et compétition sportives ! Maintenant, je dois y aller, je vous laisse."
Mr Droelfer : marmonne dans sa barbe "Quelle con... Et ces élèves, une belle bande d'attardés..." reprend à voix haute "Bien, d'abord sachez qu'avec moi, vous n'avez pas à porter ce t-shirt ridicule. Vous pouvez le jeter si vous voulez. Je m'excuse aussi de ne pas vous avoir fait cours depuis le début de l'année, mais je suis en instance de divorce... Et j'ai vraiment pas envie de garder les gosses. Bon maintenant changez-vous, le proviseur adjoint regarde, et il veut voir ces putains de t-shirts ! Alors. go ! go ! go !"

Les gens vont se changer, leurs t-shirts sont soi trop moche sur eux, soi trop grand ou trop petit. Ben déchire un peu le sien pour le modifier pour avoir plus de style. Alex est le seul dont le maillot lui va plutôt bien.

La classe va donc sur le terrain et prépare les poteaux pour le volley. Le prof fout que dalle et regarde. Il crie lorsque les choses vont mal, et vient faire son boulot lorsque les choses vont vraiment mal, c'est à dire le 3/4 du temps avec la classe de Ben.

Au moment de faire les équipes, la bande se divisent en 2, tout le monde du côté de Ben, et Amaury et Alexandre dans une autre équipe composée de perdants.

Ils perdront tous les matchs, Amaury et Alex sont les seuls à monter le niveau. Les autres membres de l'équipes ne servent à rien. Ils se contentent de renvoyer la balle quand ils peuvent, généralement ils la mettent dehors et demande à quelqu'un d'autre d'aller la chercher. Cette fois là c'est celle d'Amaury.

Il va chercher la balle tombée hors du terrain, il passe devant des classes de cours. Il fini par retrouver la balle, il s'étonne qu'elle soit tombée aussi loin alors que celui qui l'a mise dehors est un vrai boulet. Mais il y a un autre problême, la balle est tombée à quelques mètres seulement de Léa Greenfield. Celle-ci est accompagnée de Quentin, le frère d'Amaury.

Léa : "Amaury ! Ça faisait longtemps."
Amaury : "Salut Léa... Je dois juste récupérer la balle, je suis théoriquement en cours là."

Elle prend la balle et l'envoie encore plus loin.

Amaury : "Je risque effectivement de prendre du temps avant de la retrouver. Mais tu fais quoi ici ?"
Léa : "Je suis là pour faire un dernier coucou. J'ai fait mes années lycée ici et je veux juste voir comment les choses ont évolué."
Amaury : "Et toi Quentin ?"
Quentin : "Je l'accompagne juste... Étant son petit-ami, je me dois de la suivre un peu partout."
Amaury : "Ah bon..."
Quentin : "Et ouais, moi j'arrive à avoir des filles. Désolé p'tit frère."
Amaury : "Je dois aller chercher la balle..."

Amaury repart, il n'arrive pas à croire ce qu'il se passe. Cette fille lui a pourtant dit plein de choses qui semblaient avoir du sens. Mais pourquoi lui fait-elle ça ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.