Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 31 : Tristan et Coralie (partie 4)


Publié le 27/06/2012 à 10:22:12 par Citizen1245

*Ben : http://www.noelshack.com/2012-26-1340776332-B.jpg *



Il est marqué 21h26 sur le portable d'Alexandre lorsque celui-ci sonne.
Alex : décroche le téléphone "Ben ? Tu les as trouvé ?"
Ben : "Ouais pas d'inquiétude, tout va bien. Greg s'est vautré comme une merde mais tout le monde est en vie."
Alex : "Vous êtes où là ?"
Ben : "A la tribu. Julie, Coralie, Tristan, Greg et moi on dort là-bas. Ils nous réparent la caisse gratos en plus."
Alex : "Alors on vous revoit demain ?"
Ben : "Yep. A demain ma pédale."
Alex : "A demain pédé."
Alex se retourne vers les autres encore debout à cette heure là.
Alex : "Avec qui j'ai parié qu'en fait ils étaient en train de se fumer toute l'herbe pour eux et que c'est pour ça qu'ils étaient pas là ?"
Guillaume : "C'est moi. Je t'avais dit que Greg conduisait comme une pine et qu'ils ont eu un accident."
Alex : "J'ai gagné, mec. Raboule les 1 000fr !"


A la tribu, sous le faré central, Tristan, Coralie et les trois autres profite d'un repas copieux fait par les femmes du coin.
Ben : "Alors, qu'est-ce qui c'est passé pendant ces quelques heures paumés dans la forêt ?"
Tristan : "Absolument rien... Sans toi mec c'est pas drôle."
Ben : "Ahah ! Ouais t'as raison... Non mais sinon, en vrai, il s'est passé quoi ?"
Greg : "On a fumé un joint, ta copine a testé, j'ai dû bastonné l'autre chié pour les chips, après on a parlé jusqu'à ce que je m'endorme. Après je sais pas comment ta meuf est tomber et comment le prêtre a débarqué."
Tristan : "Je suis sorti pissé, j'ai entendu des trucs bouger dans les brousses, alors j'ai flippé. Coralie est sorti de la voiture sans doute pour prendre l'air. Le bruit a refais surface, elle a flippé, elle est tombée, le prêtre sort des brousses et m'aide à la sortir de là... Et c'est tout."
Julie : "Ça a dû être passionnant."
Tristan : "Je me suis quand même un peu ennuyé sans toi."
Julie sourit et embrasse Tristan juste après. Coralie, à l'autre bout de la table, détourne le regard, un sentiment étrange de jalousie l'envahie.

Ben : "Ça va pas mon coeur ?"
Coralie : "Je me sens un peu malade, je vais marcher un peu."
Et lorsqu'elle s'en va, Tristan la regarde s'éloigner. Jean-Raymond qui se trouve pas loin décide qu'il est temps d'aller dormir. Il demande aux jeunes d'aller dans leurs lits respectifs, garçons et filles séparé bien sûr. Mais lorsque Tristan se lève et va voir Coralie pour lui parler, le prêtre l'en empêche et l'amène à la chapelle.
Jean-Raymond : "Je dois vous parler jeune homme."
Tristan : "C'est pour quoi ?"
Jean-Raymond : "Je t'ai vu toi et Coralie, ce que tu fais n'est pas moral."
Tristan : "Vous croyez que je ne le sais pas ? Ben est un de mes meilleurs potes. Et maintenant je suis dans la merde."
Jean-Raymond : "Tu veux savoir mon histoire ?"
Tristan : "Pas vraiment..."
Jean-Raymond : "Avant d'être entré dans les ordres, j'étais avec une fille incroyable, elle était belle, gentille, intelligente. J'étais fou amoureux d'elle. Mais ce que j'ignorais, c'est qu'elle me trompais avec mon meilleur ami. Entre eux ça a duré plus de la moitié de ma relation avec elle. Et puis un jour je l'ai découvert. J'ai pété les plombs. Je me suis battu avec lui. Des chaises ont volé à travers la pièce." il se met à pleurer "Jusqu'à ce que l'une d'elle lui fracasse le crâne. Il est devenu tétraplégique après ça... Ça m'a détruit. J'ai trouvé qu'une seule solution pour expier mes pêchés... Je me suis tourné vers Dieu..."
Silence pendant 10 secondes.
Tristan : "Vous êtes en train de me dire que Ben pourrait me tuer s'il le découvrait ?"
Jean-Raymond : "Je dis que l'histoire est à double tranchant, beaucoup de dégâts seront causés..."
Tristan ne parle plus et décide de sortir de la chapelle. En sortant, il tombe face à face avec Coralie. Il décide de partir avec les autres gars pour dormir. Elle le regarde partir, la larme à l'oeil.

Le lendemain matin, tout le monde est réveillé à 5 heures du mat' par le coq. Mais l'animal finira par ce taire après avoir reçu des chaussures sur la tête et des insultes comme "BATARD !" ou "RAAH Putain de coq je vais te caillasser !". Les gars qui été tous réveillé à cause du coq n'ont pu se rendormir. Les filles en revanche ont réussi à retrouver le sommeil.
Les mecs se sont trouvé face à 4 mecs de la tribu sous le faré.
*mec 1* : "Hey... C'est pas vous qu'avez roulé sur les champs hier ?"
Greg : "C'est pas moi qui conduisais. C'est le mec à la peau mat là."
*mec 2* : "He bin man... Bravo."
Greg : "Quoi ?"
*mec 1* : "Mon con là a réussi à défoncer toutes nos plantations d'ignames et de patates. Mais alors qu'il aurait dû rouler sur la weed, il pète un virage à 90° juste devant et sauve le tout. On fume pour fêter ça."
Greg : "Génial... Je peux rejoindre ?"
*mec 3* : "Nan, seul le mec qui conduit à droit..."
Ben : s'assoit autour de la table "Oh merci les gars."
Greg : "Roooh les mecs, j'étais à l'arrière moi."
Ben : "Nan, ne l'écoutez pas, il était pas là."
*mec 1* : "Par contre, quelqu'un va devoir tout replanter. Donc le petit qui se plaint tout le temps, c'est ton job, et toi le gars cool tu peux nous rejoindre aussi."
Tristan : "Merci les gars."
Greg : "Quand j'ai fini, vous m'en passez hein ?"
*mec 1* : "Ok."
Greg ramasse la pelle par terre non loin de là et va vers les champs.
*mec 4* : "Il n'a pas l'air d'être au courant que tu blagues."
*mec 1* : "Moins de charge."

La journée passe, la voiture est réparé, Greg a droit à fumer un peu de weed de la tribu en échange les gendarmes ne passeront pas. La voiture retapée du mieux qu'elle pouvait démarre encore plus facilement qu'avant. Et les 5 compères retournent au campement.
Arrivé là-bas ils voient tout le monde en train de refaire les tentes.
Tristan : "On a tout raté donc..."
Greg : "Dommage... Bon allez on rentre à la méz."



*note de l'auteur : méz=maison*


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.