Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 30 : Tristan et Coralie (partie 3)


Publié le 23/06/2012 à 06:49:22 par Citizen1245

*Voici donc à quoi pourrait ressembler Amaury : http://www.noelshack.com/2012-25-1340260815-Am.jpg *




Guillaume : "19h16 quand même..."
Amaury : "J'approuve qu'il est temps de paniquer."
Ben : "No panic les gars ! Je vais aller les chercher."
Julie : "Je l'accompagne."
Et ainsi, Julie et Ben partirent pour retrouver les disparus. Ils quittèrent le campement et décidèrent de suivre la route jusqu'à ce qu'ils entendent des appels à l'aide.



Dans la voiture de Greg, seul celui-ci dort, les 2 autres parlent de tout et de rien.
Tristan : "C'est bizarre... Mais si je n'étais pas au courant que tu étais avec Ben, je n'aurais jamais su que tu sortais avec ce gars..."
Coralie : "Je pourrais dire la même chose avec toi et Julie."
Tristan : "Tu veux dire qu'on n'apparaît presque jamais ensemble et que je laisse Julie flirter avec tous les autres gars de Koné ?"
Coralie se vexe d'abord, elle boude dans son coin. Puis après une minute de silence, Tristan voit une larme couler sur sa joue.
Tristan : "Tu sais... Je ne voulais pas te..."
Coralie : "Tu as raison. Ben et moi ce n'est plus la même chose... Quand on a commencé à sortir ensemble, je ne pensais pas tomber amoureuse de lui. Mais après ça s'est fait, et c'est lui qui s'éloigne de moi. Et tout le monde semble savoir des choses que je ne sais pas. Tu sais s'il fait des choses avec d'autres filles ?"
Tristan : "Je suis devenu en moins de 6 mois un de ses meilleurs amis, s'il te trompait, je le saurait."
Coralie : "Et s'il le faisait avec Julie ?"
Tristan : "J'ai confiance en elle, je ne pense pas qu'elle me tromperait. Pas besoin d'être parano, Coralie. C'est un mec bien, je suis sûre qu'il est fidèle."

Un bruit se fait alors entendre pas loin. Des feuilles ont bougé, une ombre se ballade dans la forêt. Tristan et Coralie flippe instantanément. Ils sortent de la voiture pour voir ce qu'il se passe. Greg dors comme un bébé et ne bouge pas du tout. Les 2 sont dehors à regarder de tous les côtés pour voir qui aurait pu être là. Tristan lance "Hey ! Qui est là ?" assez fortement. Si bien que sur la route à quelques centaines de mètres de là, Ben et Julie qui marchaient ensemble en se tenant la main ont pu entendre, et se mettent à courir. Coralie a très peur. Tristan la prend dans ses bras, et elle le sert fort. La peur est palpable.
Le bruit recommence, mais cette fois derrière eux. Tristan se retourne rapidement, Coralie fait cependant un bond en arrière, si bien qu'elle n'atterrit pas assez bien et qu'elle perd son équilibre, faisant une chute en arrière. Coralie fait un roulé-boulé dans la courte pente descendante. Elle crie. Tristan réagit encore plus vite que lorsqu'il a entendu le bruit, il se dépêche d'aller aux côtés de Coralie et il constate qu'elle a les yeux ouvert, et qu'elle respire encore.

Tristan : "Ça va ? Tu t'es pas fais trop mal ?"
Coralie : "Non... Maintenant que t'es là ça va mieux."
Les deux alors s'embrasse. Les émotions fortes les rendent confus mais ils ne peuvent s'arrêter. C'est comme si ils sentaient qu'ils allaient bien ensemble. Mais une voix les interrompt, celle-ci venait d'au dessus d'eux et ce n'était pas celle de Greg. Tristan et Coralie lèvent la tête et voient au niveau de la voiture un homme noir, un kanak comme ils sont appelés, un autochtone de la Nouvelle-Calédonie, sans doute venu de la tribu voisine. L'homme porte une tenu de prêtre. Ils parlent avec un fort accent kanak.
*prêtre* : "Je vais vous aider à remonter et sortir de là ! Désolé de vous avoir fais peur."
Tristan : "Vous êtes qui ?"
*prêtre* : "Je suis père Jean-Raymond de la tribu de Wagap. Je vous ai vu tomber de la route, et je vous ai surveillé depuis en attendant le bon moment pour venir vous voir."
Ben *au loin* : "Coralie ? Greg ? Tristan vous êtes là ?"
Tristan : au prêtre "Ce sont des amis à nous." à haute voix "On est là Ben ! On va bien !"
Julie *au loin* : "Tristan ! C'est toi chéri ? Attend on vient !"
Ben et Julie descende jusque dans la clairière, Tristan et Julie remonte et vont à la rencontre de leurs amis et partenaires respectifs.
Ben donne un coup de poing sur le toit de la voiture pour réveiller Greg. Celui-ci se réveille en sursaut. D'abord les mecs se serrent la main entres eux et les filles se font la bises, puis, les couples s'embrassent. Ben remarque que le gout des lèvres de Coralie est légèrement différent. Mais pas assez pour le déranger.

Greg : "Génial ! Maintenant on part comment avec la caisse ?"
Jean-Raymond : "On peut la faire rouler jusqu'à la tribu, suivez-moi, elle pourra être réparée là-bas."
Le prêtre lance un regard derrière lui et comprend que Tristan et Coralie n'étaient pas censés s'embrasser. Il lance un regard froid sur Tristan que celui-ci remarque. Tristan alors se tourne vers Ben pour échapper au regard du prêtre, mais Ben le regarde aussi avec suspicion.

Tristan a alors une pensée dont il a peur : "Ils savent..."


Commentaires