Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 29 : Tristan et Coralie (partie 2)


Publié le 15/06/2012 à 09:22:32 par Citizen1245

*Dans les prochaines sweet je vais mettre des images de gens trouvé sur l'internet (Donc plus beau que dans la rélaité) qui pourraient ressembler aux persos de la fic, je commence par les filles : Coralie et Julie
Julie : http://www.noelshack.com/2012-24-1339733359-1325030908597.jpg
Coralie : http://www.noelshack.com/2012-24-1339733365-1329450137692.jpg *





Guillaume : "Je pense qu'ils auraient dû arriver avec le temps."
Tous ceux arrivé au camping sont assis au coin d'un feu, sur des troncs de cocotier posés au sol. Manu est avec une guitare acoustique, Lucas porte un bonnet et un sweat shirt trop grand pour lui, lui donnant un air encore plus puceau qu'il n'en avait déjà. Amaury est en short de surf avec une chemise blanche ouverte, laissant apparaître son torse. Julie vient vers le groupe, elle était partie se mettre en maillot de bain.
Ben : "Comment ça ?"
Guillaume : "Ils sont bien parti 1 heure après nous ? Ça fait 3 heures qu'on est là et eux ne sont toujours pas arrivé."
Ben : "S'il y avait eu un problême, Coralie m'aurait envoyé un texto, Greg est sans-doute complètement stone et roule à 2 à l'heure."
Manu : "T'as oublié un truc mec... Greg ne freine pas."
Lucas : "Peut-être que..." tout le monde le regarde, il se sent mal à l'aise "Non... J'ai rien dit..."
Ben : "Eh bin... Ça explique beaucoup pourquoi tu n'arrives pas à te socialiser avec certaines personnes. Donc, en attendant les autres, si on faisait nos tentes."



Pendant ce temps dans la clairière, Greg et Tristan sont dans la voiture complètement pétés. Et Coralie est dehors levant le bras vers le ciel avec son téléphone, à la recherche de réseau. "Putain...". Elle s'éloigne un peu plus. Elle tente d'escalader une paroi rocheuse mais rate un de ses pas et tombe en arrière. Heureusement la terre est molle et elle ne se fait qu'un peu mal.

Coralie : "Putain les gars, y en a pas un qui veut m'aider à chercher du réseau ?"
Greg : "J'aimerais... Mais tu vois là... Je suis occupé."
Coralie : "Mais je me suis fait mal."
Greg : "Prend une taf', tu sentiras plus rien. Surtout avec ce que j'ai ramené. Ce truc te feras voler plus haut ce putain d'Everest."
Coralie : "Mais je ne fume pas."
Tristan : "Rooooh, aller !"
Greg : "Ouais ! Juste une taf' !"
Coralie : "Juste une alors."

Elle commence à taffer, n'en prend qu'un peu, mais Greg et Tristan se mettent à faire : "Tires ! Tires ! Tires ! Tires plus !". Coralie finit par en avoir pris tellement qu'elle ne peut plus inspirer plus. Elle s'apprêtait à recracher ce qu'elle avait dans la bouche, mais encore une fois, Greg et Tristan font : "Gardes plus longtemps ! Il faut garder longtemps pour un max d'effet.", elle tenu que quelques secondes et recracha la fumée. Elle s'effondra par terre parce qu'elle a perdu son souffle, mais juste après elle se mit à rire. Rire très fort. Elle se releva difficilement et redonna le joint à Greg.

Greg : se tourna vers Tristan "Je te l'avais dit que ça lui ferait cet effet."
Tristan : "C'était énorme !.. Tu peux me passer les chips ?"
Greg : "Vas te faire foutre... Elles sont à moi."
Tristan : "Aller ! Fais-pas ta pute !"
Greg : "Oh que si, je vais faire ma pute..."
Tristan regarda alors le siège avant, puis tourna son regard vers Greg, tous deux avaient compris qu'ils allaient devoir se battre pour le paquet de chips.
Ils se sautèrent dessus, lançaient des insultes, rien de bien méchant, juste des petites baffes entres potes. Coralie les regardent et rigole.
Coralie : "Pourquoi vous battez les gars ? Ahahahah... Putain j'ai faim, moi."



Au camping, la bande est en train de se baigner à la mer. Sauf : Lucas, qui est sur la plage à les regarder s'éclater... Et Ben et Julie qui sont encore au campement. Ben était parti se changer dans sa tente, mais en rejoignant la plage il passe devant la tente de Julie, et celle-ci l'appelle de sa voix et de son regard évocateur.
Julie : "Ben, j'ai un problême avec le haut de mon maillot."
Ben : "Et de quel genre ?"
Julie : "Il tombe tout seul quand tu es là et que personne n'est autour."
Et sur ces mots, elle fait tomber son haut. Ben regarde sa poitrine pendant quelques secondes, puis regarde autour de lui pour vérifier que personne ne peut les déranger. Après ça, il rentre en vitesse dans la tente, et lui et Julie commencent leur affaire.



Tout le monde dans la clairière est calme en attendant l'aide. Tristan finit par s'ennuyer tout seul dans la voiture, il est 18h quand il décide de sortir de la voiture pour aller pisser. Il décide de le faire contre un arbre tout proche. Pendant qu'il se soulage, un bruit se fait entendre dans la forêt. "Il y a quelqu'un ?". Rien ne bouge, tout est silencieux. "Hey ! Y a quelqu'un ? On est coincé ici.". Mais le bruit ne revient pas. Tristan croit voir passer une ombre quelque mètre de là dans la forêt, mais il commence à faire trop sombre pour voir quoique se soit, et serait stupide de se perdre en forêt à ce moment là. Tristan se retourne et voit Coralie derrière lui, ça a été si soudain que Tristan en sursauta de peur.
Coralie : "Ça va ? Tu parlais tout seul..."
Tristan : "Il y avait quelqu'un je crois... Mais rien de concret... Tu ne dors pas."
Coralie : "Je ne suis pas fatiguée, mais Greg, lui, semble dormir comme un bébé."
Tristan : "On va devoir tuer le temps alors..."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.