Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 8 : Julie (partie 2)


Publié le 23/10/2011 à 08:20:31 par Citizen1245

Le lendemain matin au collège , Julie arrive . Tous les garçons se retournent sur son passage . Elle arrive avec sa soeur mais personne ne l'a remarqué . Flore part donc avec ses amis de 6ème (dont Mélanie) tandis que Julie se dirige vers Benjamin , Tristan et les autres . Tous racontent leurs week-end respectifs , Manu qui arrive enfin son trick sur son skate , Gregory qui découvre de nouveaux alcools et Guillaume qui parle de sa nouvelle copine .
Ben : "Et toi Lucas ? T'as fais quoi pendant le week-end ?"
Lucas : "Rien ... Je suis resté chez moi devant mon ordi ... Et c'est tout"
Tout le monde rit et Lucas se sent mal , Julie le voit dans ses yeux . Bizarrement , celle-ci ressent de la pitié pour Lucas . Après que tout le monde soit parti dans leurs salles respective , elle va voir Lucas .
Julie : "Tu sais , ils se moquent de toi mais ils ne le pensent pas vraiment"
Lucas : "C'est ce que ma soeur dit mais j'ai de plus en plus de mal à le croire"
Julie : "Déjà si t'arrives à traîner autour d'eux sans qu'ils te rejettent c'est un bon signe"
Lucas : "Merci"
Et elle repart , Lucas a souri . Il rejoint sa classe à l'étage pour un cours de français . Là-haut , tout une bande de K-soce l'attendaient .
Prof : "Enfin , voilà le dernier"
K-soce 1 : "Toi-là ! Tu nous a fais attendre , on va te baffer"
Lucas : "Désolé"
K-soce 2 : "Pédé va"
Lucas se sent rejeté dans sa classe , ils le traitent tous de pédé à cause de ses cheveux longs mais il est tout sauf gay . Il aime les filles mais les filles ne l'aiment pas .

Sauf peut-être une . De l'autre côté du collège , à l'exacte opposé , assise contre la fenêtre et espionnant la salle de cours où Lucas est , Flore reste pensive . Elle a de l'affection pour lui , elle le trouve différent des autres garçons . Pour elle , il est le seul à être vrai dans ce collège . Mais elle est timide et n'ose pas lui parler . Lui , il ne pense qu'à Julie , la seule à le défendre et à ne serait-ce que penser à lui . Enfin ... C'est ce qu'il pense .

Pendant ce temps , Julie reçoit un mot en classe , de Benjamin . "Tu craque pour Tristan" . Elle y répond : "J'en ai l'air ?" . Le mot revient : "Tu lui fais de l'effet , hier soir il n'a fait que parler de toi sur Facebook" . Réponse : "C'est peut-être pas lui que je veux" . "Je croyais que tu ne voulais pas de moi" . "J'ai précisé que c'était toi ? Arrête de te prendre pour le nombril du monde" . La salle où Tristan est , est formée en demi-cercle . Tristan se trouve entre Coralie et Alexandre . Celui-ci dessine plutôt bien , en page de garde de son cahier d'anglais : un grand dessin de Julie .
Coralie : "Il est bien fait"
Tristan : "Je ne suis pas le genre de personne à regarder le cul des profs alors je ne peux pas dire"
Coralie : "Je te parle de ton dessin"
Tristan : "Ne le dis à personne"
Alex : "Dire quoi ?"
Tristan : "Rien , suis le cours je te dirais après"
Coralie : "Tu sais que je pourrais t'aider si tu veux être avec elle"
Tristan : "Et comment pourrais-tu m'aider ?"
Coralie : "Je suis une de ses meilleurs ami quand même"
Tristan : "Vous vous parlez presque pas"
Coralie : "Je peux le devenir en tout cas , si bien qu'après , je la pousserai dans tes bras"

2 heures plus tard , lors de la récré .
Coralie : "Julie ! Mon amie !"
Julie : "Qu'est-ce qui te prends"
Tristan *facepalm*
Coralie : "J'y ai pensé et vu que nous sommes les 2 seuls filles de cette bande alors nous pouvons devenir meilleurs amies"
Julie : "Je n'ai jamais eu de meilleur amie et cela me va ainsi"
Coralie : "T'inquiètes pas ça va être fun"
Ben : "Hey Guillaume . Tu comprends quelque chose toi ?"
Guillaume : "Non mais c'est rigolo"
Coralie pousse Julie à l'écart .
Coralie : "Tu vois Tristan ? Il faut trop que tu sortes avec lui , vous irez trop bien ensemble !"
Julie : "C'est lui qui t'as demandé de faire ça ?"
Coralie : "Faire quoi ?"
Julie : "Tenter de devenir mon amie pour que je sortes avec lui"
Coralie : "En fait c'est une initiative personnel dont vous deux êtes les victimes . Oh ! Ça vous fais un point commun en plus !"

Lucas arrive en marchant dans un rythme rapide .
Ben : "Il y a un truc qui ne vas pas ?"
Lucas : "Les autres de ma classe veulent me taper"
Alex : "T'as fais quoi pour ça ?"
Lucas : "Je suis différent d'eux ... C'est tout . Il m'ont dit que ce soir ils vont me frapper"
Amaury : "T'inquiètes pas , si ce soir ils se pointent pour te battre , nous on sera là pour toi . Pas vrai les mecs"
Ben : "Ouais , après tout , nous sommes tes potes"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.