Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cherub Rock


Par : Khamsou
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 37 : Court Suite


Publié le 21/08/2010 à 16:09:05 par Khamsou

[c]
[/c]

"Monsieur Corgan, vous êtes condamnés à une amende de 6000 € ainsi qu'à six mois de prison avec sursis. Messieurs, la séance est levée."

Ca ne se pouvait pas... J'étais jugé comme un vulgaire criminel... Deux policiers me firent sortir du tribunal par l'arrière. Mon avocat me regarda avec un regard désolé. Quel idiot, je suis sûr que je me serais mieux défendu tout seul... De toute façon, je paierai une caution... Du fric... Ils en voulaient j'en avais. Voilà comment ça marchait.
Dès que je fus à l'extérieur, Starla se jeta sur moi et me prit dans ses bras. Elle me dit être soulagé que je n'ai qu'aussi peu de peine.
Tank n'avait pas été jugé. Il avait passé une nuit en garde à vue avec moi après l'incident et avait été relâché, étant considéré comme un détail mineur. Wilson vint me voir pour me faire part de son soutien. Je l'ignorais royalement. je savais qu'en taule, je ne lui serais d'aucune utilité. Je n'avais pas vu Diva. elle avait sûrement eu peur de se retrouver face à ma fiancée.

En sortant, le soleil m'aveugla. Des barrières de sécurité avait été mis en place pour empêcher les fans de Cherub Rock de bloquer le passage. En effet, la même masse de personne étaient collés aux barrières dans l'espoir de nous voir. Nous descendîmes et deux vigiles nous menèrent dans une voiture qui partit aussitôt.

---

Je m'étais enfermé dans notre chambre. Je ne voulais voir personne. Entendre personne. N'aimer personne. Assis sur le lit, je pris ma tête entre mes mains et contemplai le sol. Je ne savais plus quoi faire de ma vie. Ma dernière raison de vivre avait foutu le camp. Je ne voulais plus jouer de musique.
C'était sa faute. Sa faute à elle et elle seule. J'aurais pu avoir une vie simplette, banale et peut-être même heureuse mais j'avais décider de me lancer dans le rock'n'roll...

Ca avait tué mes parents. Ca avait tué Dave. Ca avait tué ma foi en l'amour. Ca avait tué mon anonymat. Ca avait tué ma vie. Une idée germa dans ma tête. Une idée pour tout arranger... Pour soigner tout le malheur que j'avais causé...
Je m'allongeai et examinait attentivement le plafond. j'en avais marre. J'étais passé du jeune gamin innocent et prudent à un débauché complet. J'avais gagné toutes les valeurs que je rejetais autrefois. Je faisais souffrir à chaque seconde la plus parfaite des femmes. Même mon amante avait fini par regretter de m'avoir rencontré. Et j'avais même fini par attirer des ennuis à mon plus fidèle ami. Si je le faisais, tout le monde serait content. Ou au moins soulagé. Même Wilson qui pourrait se faire vachement de fric là-dessus...
Non non, c'était égoïste. Même si je n'y croyais pas vraiment, ils seraient tous malheureux. 'fin, c'est comme ça que ça se passe normalement. Faudrait que j'arrête de croire que tout va se passer comme je le pense. 'fin on verra bien.

Je sortis de la chambre. Starla me vit et se dirigea vers moi. Avant qu'elle ne dise mot, je la pris dans mes bras et l'embrassa. Le plus délicatement et amoureusement que je puisse. Elle se retira, me regarda dans les yeux et sourit.

"Je t'aime"

Ces mots résonnèrent simultanément dans nos deux bouches. Elle me fit un câlin qui sembla durer des heures. J'en profitais le plus possible.

"Je m'en vais.
- Hein ? Où ça ?
- À l'Ouest.
- De... QUOI ?
- Je t'aime."

Je pris un sac et y mis toutes les compositions, des versions alternatives et tout ce que je trouvais que j'avais enregistré. Starla me regardait énigmatiquement alors que je m'avançais de la porte. Non je ne pouvais pas... Je me retournai une dernière fois et la regardai longuement. Je voyais de la détresse comme de la tendresse dans son regard.

"Je t'ai toujours aimé. Ne m'oublie pas s'il te plaît."

Puis je sortis.


Commentaires