Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cherub Rock


Par : Khamsou
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 32 : Rhinoceros


Publié le 10/08/2010 à 22:25:52 par Khamsou

[c]

[/c]
Arrivé à la salle, la première chose que nous vîmes fut Tank qui courrait de partout, l'air stressé. Il nous informa que Wilson avait un peu manigancé dans notre dos pour se faire du fric. Etant donné que c'était le seul concert à guichet fermé de la tournée, il avait demandé à ce qu'il soit filmé et enregistré afin d'en sortir des CD et DVD lives. Sauf que nous n'étions pas du tout préparé à ça. Et tout le matériel était déjà installé, l'équipe, les techniciens et les cameramen étaient déjà sur place.
De dépît, nous rejoignîmes avec Starla Diva backstage tandis que Tank essayait de réguler le tout. Je n'avais vraiment pas la tête à ça. En fait je n'avais même pas envie de jouer. Voir Starla d'humeur bougonne m'avait cassé le moral.

Le temps se faisait long et le silence régnait. On entendait juste quelques coups provenant de la scène où le matos n'était pas encore installé. Puis Tank arriva avec des bouteilles.

"On en aura bien besoin ce soir... Mais on abuse pas, ça reste une bonne occasion de faire un CD live."

Mon évolution avec la bouteille avait beaucoup évolué. Alors que je n'osais y toucher quand j'étais encore au lycée, j'en buvais désormais même régulièrement. Même parfois lorsque j'étais seul. Et ce soir j'avais envie de boire. De beaucoup boire. D'être mal, de me pourrir le corps. Un besoin intime que j'avais de plus en plus de mal à cacher. Après que je me sois bu une bouteille de vin seul et partagé avec les autres une de rhum, je sortis un joint déjà fait de ma poche et me mis à le fumer tout en regardant par la fenêtre les spectateurs qui commençaient à s'amonceler devant l'entrée.

Il faisait chaud, si chaud. L'alcool avait fait son effet et nous étions tous en train de rire sur des blagues ridicules. Quand un gars vint nous voir et nous dit que c'était à nous. Tank et Diva partirent comme des fusées nous laissant seuls avec Starla. Je fis un signe au type du personnel. Je faisais confiance aux deux autres pour chauffer la salle.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Mais rien je t'assure...
- Tu n'as pas dit un mot. Dis-moi s'il te plaît mon coeur.
- Pourquoi tu ne veux pas te marier avec moi ?
- Hein ?!
- Je pensais que ce serait juste une question de jour mais apparemment ce n'est pas dans tes cartons. Je suis quoi pour toi ? Une simple fille ? Un jouet ?
- Mais Starla, je t'aime...
- Vincent, je sais pour Diva.
- Hein ?
- Je suis tombé par hasard sur la vidéo de la caméra de surveillance. Qu'est-ce qui s'est passé entre nous ?
- Mais... Nous étions bourrés et...
- Combien de fois ?
- 4. Je suis impardonnable ?"

Son visage se figea puis se décomposa. Elle ne pleura pas cette fois-ci. Mais elle saisit sa basse et partit sur scène.


Commentaires