Note de la fic : :noel: :noel:

Tuer...Tuer....Tuer !!!!!


Par : Chomonbiday
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 07/10/2008 à 18:22:49 par Chomonbiday

C'a yest !!! J'ai enfin réussi a leurs faire fermer leurs petites gueules. J'attend qu'il se pardonnent, je les réduiraient en charpie, je les brulerai vivant ohhhhh.
Je viens d'avoir une idée !
Je fais donc avancer le wesh condamné a souffrir.
- Bien, Tom ! Viens voir par la sil te plait.
Tom s'aproche et je lui murmure :
- Tu peux regarder dehors voir si il ya du monde ?
Tom acquiesçât.
Il se dirigea vers une fenetre et ouvrit un tout petit peu les rideaux
- MERDE !!! Il y a pleins de flics dans la cour
- Pas grave, on continue !
Pour la premiére fois, je voyais Tom flipper, je fouilla dans ma poche et sortit le petit sachet qu'il m'avait donné :
- Attrape !
Tom l'attrapa en vitesse, tous son corps tremblait, il était terrorisée !
Il vida presque le sachet et le sniffa d'un coup.
Puis, il sortit de son sac un AK et visa tout les autres éléves au fond de la classe :
- Le premier qui bouge, je le nique !
Je ne pretas plus attention a Tom, mais a ma prochaine victime.
J'esquissa un sourire diabolique et demanda a Tom son sac.
Il me lancat, je l'ouvris et sortit un briquet.
J'avais remarquer qu'il tenait sur lui du Nylon.
Tant mieux, le Nylon brulera et collera a sa peau :bave:
Je remarqua moi-même que je prennais du plaisir a faire souffrir.
J'appercus aussi une autre corde dans le sac, je la prit donc et ligota le wesh sur une chaise.
- Matthieu, j'ai préparer des coktails molotov pour tout faire péter a la fin !
Parfait, ce que je cherchais, de l'essence, la douleur se mêlera aussi au stress. Je vais aimer !!!!!
Une fois ligoter, je prit un coktail molotov, je retira donc le tissu et ouvrit la bouteille.
Je versas donc le contenu d'un coktail autour de la victime jusqua un pied de la chaise.
La chaise étant faite de fer, il chauffera et le wesh aurat d'abord les fesses roussie. Puis elle prendra feu, et le wesh avec, le Nylon collera a sa peau ce qui le fera d'horrible douleurs.
Je prit donc le briquet, l'alluma, approchât la flamme prés du pétrole.
J'entendis les gémissement du wesh, il s'excusa mais en vain, j'alluma.
En moins de 5 secondes, tout le pétrole avait prit feu et la chaise commençait a rougir.
- Parfait !
Soudain, une flamme apparut et la chaise prit feu.
Je me mit a rigoler, ce qui couvrit les cris du wesh qui brulait vif !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.