Note de la fic : :noel: :noel:

Tuer...Tuer....Tuer !!!!!


Par : Chomonbiday
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 07/10/2008 à 18:19:57 par Chomonbiday

Sur le chemin : personne.
Cela m'angoisse, mais je me redresse, je ne suis plus une tapette, victime qui se laisse faire.
Je sens les armes bouger dans mon sac. J'espère que il n'y aura pas de flics a l'entrée du bahut !
N'y pensons plus !
Je continue mon chemin, je suis dans une grande allée, je ne vois presque rien a cause du brouillard ( eh oui nous sommes en hiver ). Je sens le stress monter, normalement, cela ne me fais rien, mais je ne peut m'empêcher de suer.
Je m'arrête. Le brouillard épais est juste devant moi.
Je prend mon sac, l'ouvre et prend le pistolet de mon père écrit dessus GAMO PX-107.
Je le prend dans ma main moite. Et le met a la hauteur de ma tête comme 007 ^^
Puis, j'avance et m'aventure dans le brouillard.
Personne, aucun bruit, je réussi a éviter quelques poubelles. Quand soudain j'entends un bruit de féraille.
Tout de suite, je vise l'endroit d'où est parvenue le bruit, je m'avance lentement, puis je vois devant moi une poubelle coucher sur le trottoir.
Je commence flipper. Quand soudain, j'entends un bruit derrière moi, je me retourne le flingue devant moi et me retrouve nez a nez avec un autre pistolet. Je flippe mais je vois que c'est Tom qui a eut le même réflexe que moi.
- Tu t'est décider a venir alors ?
- Ouai, j'ai bien reflechis, on va se venger.
Nous rangeons nos armes dans nos sac.
Je vois que dans celui de Tom se trouve multiples armes, et presque aucun cahier. Je rigole.
Nous partons vers le bahut.
Je n'ai plus le stress.
Nous allons nous venger.
Nous entrons dans le bahut, et nous commencons les cours.

L'acte se passera a 15 h 31.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.