Note de la fic : :noel: :noel:

Tuer...Tuer....Tuer !!!!!


Par : Chomonbiday
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 07/10/2008 à 18:20:23 par Chomonbiday

Il est 15h30, ma montre vient de sonner.
Nous sommes en plein cours de français !
Je transpire beaucoup, je commence a devenir pale, e j'ai mal au ventre. Dans 10 minutes, Tom va me rejoindre dans la cours, et nous allons bientôt commencer.
Ces 10 dernières minutes tranquille est un vrai calvaire !
Je n'en peux plus !
J'ai envie de sortir mon flingue et de tous les tuer ces sales wesh.
Aie ! Je viens de recevoir un stylo. S'il continue, je vais le faire sans Tom avant la recré !
Ça y'est, comme je le pensais, le premier stylo était un éclaireur et tout de suite une flotte de stylo, de gomme et des boulettes de papier foncent vers moi.
Je deviens rouge, un wesh me dit :
- Alors, tu va nous frapper, hein la tapette ! Mon dieu en me fait pas mal.
La prof de français ne dit rien, soudain je me lève et gueule sur le wesh :
- Tu va la fermer ta grande gueule sale petite merde !
Un grand OHHHHHH se fit dans la salle. Et une nouvelle vague de stylo et de projectiles s'affalent sur moi.
Je n'en peux plus, la prof me dit de me rassoir. Je prend mon sac, toujours debout, la prof me gueule dessus, je lui gueule aussi.
Enerver, elle s'avance vers moi, j'entends derrière moi des cris de singe. Ces sales wesh vont le payer.
La prof me dit de loin :
- Rassis toi et pose ton sac.
Je ne l'écoute pas, je regarde les wesh, il me cri dessus ! Se foute de moi !
Je n'en peux plus, j'ouvre mon sac et sors le fusil de chasse de mon père.
Je me retrouve debout avec mon fusil de chasse, les yeux rouges !
J'entend une fille crier, je tourne vers elle, et lui cri :
- Tageule !!!!!
Puis je la vise et presse la détente, sa tête vole et un flot de sang se déverse.
J'entend les wesh commencer a flipper.
Je commence à stresser car je sais que j'ai dut alerter tout le monde grâce au bruit de la détonation.
Je vise la prof de français, lui tire dans la poitrine : elle s'affale sur son bureau, je cours vers les fenêtres, ferme les rideaux et j'allume les lumières.
Soudain, je vois la porte s'ouvrir et voit Tom avec un fusil a pompes arriver et me dit :
- Putin, pourquoi ta fait çà maintenant, j'ai dut tuer en vitesse les autres wesh de ma classe !
- Désolé Tom, mais tu va pouvoir te venger sur eux, on les torturer ces bâtards !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.