Note de la fic : :noel: :noel:

Tuer...Tuer....Tuer !!!!!


Par : Chomonbiday
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 07/10/2008 à 18:24:12 par Chomonbiday

Les forces de l'ordre ne mettrait plus beaucoup de temps a rentrer. Moi, qui est tellement donné la mort aujourd'hui, je n'ai pas très envie de mourir maintenant. Je viens de gouter au sang, et j'adore cela ! J'ai peut-être une idée pour me sauver, mais il faut qu'il n'y ait aucun survivant !
- Tom occupe toi des autres ! Je vais faire un truc.
Tom acquiesçât, mais je sentais qu'il savait que son heure approchait. Ce qui ne le savait pas, c'est que j'avais dans l'idée de le supprimer ! Mais d'abord, il faut que je m'innocente, grâce a celui qui ma planté, j'ai déjà la première pièce de mon plan !
Bien que j'eus du mal a venir vers mon sac, je réussi a le prendre et le vider des armes, tout compte fait, je ne m'était servi que d'un pistolet et du fusil de mon père ! Le reste était à Tom.
Tant mieux, cela ne me fera beaucoup moins de travail.
Une fois vidé je regardas Tom :
Il s'approcha lentement, je savais que pour ses dernières minutes, il voulait assouvir sa folie. Il pris donc une élève, et lui dit de se déshabiller. La pauvre pleurait, je savais que depuis longtemps Tom voulait assouvir ses pulsions sexuelles. Une fois que la fille était nue, il l'a prit sauvagement et commença a la violer.
La pauvre gémissait, lui prenait son pied.
Au bout d'à peine 2 minutes, il cracha. Je m'étonna. J'avais de la peine pour la fille qui avant de mourir se fait violer par un précoce.
IL lui dit ensuite d'ouvrir sa bouche, elle s'exécuta, il mit le canon de son arme et appuya sur la gâchette. L'arrière de son crane volât en morceau. Plus que 2.

Je me remis a ma tâche, je pris donc le fusil et le pistolet et le mit dans le sac à Tom, pour les empreintes, je ne m'en soucier guère, car j'avais pensé a cela dans mon plan.
Une fois mit cela, je réussi a me lever. Les bruits a la porte se fesait de plus en plus violent.
Tom tua le dernier des élèves.
La classe était inondé de sang, des corps partout, un wesh pendu qui se balançait lamentablement. Une vision d'horreur mais qui a moi me fit du bien.
Il ne restait dans la salle que moi et Tom : les 2 meurtriers !
Mais je savais ce que pensait Tom, il voulait me supprimer pour en finir. Je pris donc en cachette le fusil et le pistolet, et attendit, pendant 1 minutes, la classe était silencieuse, seul le bruit de la porte perturbait. Je savais que les policiers rentrerait dans une minutes.
Soudain tom me dit :
- Voila, c'est fini, on s'est bien marrer hein ?
- ....
- Pourquoi tu ne dis rien ? Bah, c'est pas grave. Au moins je me serais bien vengé !
Je souris, je savait que les policiers entendait la conversation.
Je fis signe a Tom de regardait si il n'y avait aucun survivant, il vida son chargeur sur toutes les victimes pour empêcher cela.
Puis il se tournât vers moi, il ouvrit la bouche, quand soudain la porte volât en éclat, Tom me visa mais je fut le plus rapide, je le tua d'un coup net dans la tête.
Les policiers envahit la salle. Je gémit, les policiers arrivèrent vers moi, me visant, je dis :
- Aidez-moi, ce taré a tuer tout le monde !
J'entendis un policier gueuler, et des personnes arrivés autour de moi, me portant.
Je lâchas les armes, et je m'évanouis.

J'ai réussi ! Mon plan a marcher ! C'est improbable ! Mais ca y'est ! Je me suis vengé, et on ne me doute de rien.


Commentaires