Note de la fic : :noel: :noel:

Tuer...Tuer....Tuer !!!!!


Par : Chomonbiday
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 07/10/2008 à 18:24:44 par Chomonbiday

Je viens de me réveiller. Apparemment, je suis dans un hôpital, je sens quelque chose accroché a mon bras : la perfusion. Je sens aussi quelque chose dan ma main. J'entrouvre les yeux, je vois mon père et ma mère me regardant, me tripotant les cheveux, j'ouvre les yeux, je vois ma mère et mon père pleurés de joie. On me sert dans les bras, ma mère tremble.
S'il savait ce que j'avais fait il y a quelques heures.
Mais j'y pense, on peux toujours venir me mettre en prison !
J'espère que j'aurais donné assez de fausses preuves pour qu'on me laisse tranquille.
On me dit que cela fait 2 jours que je dors, on m'a opérer la jambe, je pourrai marcher normalement dans 1 mois. Maintenant : une béquille.
Beaucoup de journalistes sont venues me voir, me poser des questions, me nommer le miraculé. S'il savait. Je rigole en moi. Mais quand je repense a ce que j'ai fait, je ne rigole plus. Ce n'était pas moi qui est fait cela ! Ce n'est pas moi qui est tuer tous ces enfoirés ... Je viens de dire enfoirés.Alors si c'est moi ... Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de ne plus jamais faire cela!
Mais qui me dit que je ne le referai pas. Je suis comme une bête, j'ai gouter au sang, j'en redemande !
Essayons de ne plus y penser.

J'ai dut rester 3 jours encore a l'hôpital, ma mère est soulagé. Cela me fait du bien. A la télé, on nous a montrer l'état de la classe : quel bordel !
Je suis terrorisé, mais j'ai aussi un petit sentiments de fierté.
On dit aussi que l'auteur du crime était en faite, un garçon mal dans sa peau, qui est devenu fou a cause de CSS, mais qu'il était aussi d'après ses parents atteint d'un dédoublement de personnalité.

Mais alors, peut-être que moi aussi je suis atteint d'une dédoublement de personnalité ?!

Durant tout le séjour a l'hôpital, beaucoup de questions se sont percutés dans ma tête, les docteur disent aussi que je ne serais plus le même après ce que j'ai vécue.

A la sortie de l'hôpital, nous sommes passés avec mes parents au service d'urgence pour régler mon arrivée. Mes parents ont régler quand soudain une équipe de chirurgiens sont arrivés, courant, criant, poussant un brancard ou est couché un homme couvert de sang.
A cette vision, un grand frisson a parcouru mon corps, j'ai esquisser un grand sourire. Un sentiment de barbarie m'envahissait ....

Ce que je craignais est enfaite réalité !

Je suis un Psychopathe !

- Allez viens Matthieu, on y va !
- Tuer .... Tuer .... Tuer !!!!

FIN

Merci a tous !


Commentaires