Note de la fic : :noel: :noel:

Tuer...Tuer....Tuer !!!!!


Par : Chomonbiday
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 07/10/2008 à 18:21:16 par Chomonbiday

Tom était énervé, le pauvre, mais je le comprend, tuez ces sales batard de wesh en a peine 2 minutes alors qu'il l'ont fait chier 2 ans, c'est triste.
Mais, ma classe en est remplie, donc on va s'amuser.
Tout de suite Tom crie :
- Alors, les sales connards ? On fait moins les malins ! Vous allez souffrir ! Bande de merde !
Il se dirigea vers le premier devant lui, il le prit par le col et l'amena vers le tableau, pendant ce temps, je ferma les portes a clef et mit des armoires devant.
Je regarda Tom mais je garder un œil sur les autres, je les voyais déjà parler entre eux, il allait préparer un coup, mais on les attendait.
Je vis tom mettre un coup de crosse sur le ventre du wesh, celui-c s'affalât par terre, Tom se tourna vers les autres et dit :
- Vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde !
Il visa le genoux du wesh et tira.
Son genoux éclata et le wesh gueulât a la mort, Tom lui dit de se la fermer et lui mit un coup de pied dans la tête.
Le wesh avait le nez défoncer et un genoux mort.
Tom visât le deuxième et tira.
- Comme cela, tu pourra pas t'enfuir !
Sous les cris du wesh, une fille se mit a pleurer, je lui dit de se la fermer mais elle continua !
Soudain, Tom m'envoya un couteau, je le pris et m'avança vers la fille.
Elle pleurait devant moi, je lui dit :
- Il faut pas pleurer ! Hein il faut pas pleurer !
Elle continua ...
- IL FAUT PAS PLEURER SALE PUTE !!!!!
Et je l'égorgea.
Tom m'applaudit et se tourna vers le wesh a terre.
- Allez, je suis bon, je te fais pas souffrir !
Et il lui mit une balle dans la tête.
- Au suivant !!!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.