Note de la fic : :noel: :noel:

Tuer...Tuer....Tuer !!!!!


Par : Chomonbiday
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 07/10/2008 à 18:21:59 par Chomonbiday

Tom prenait son pied. Moi, un peu moins, je me demandais ce qu'il se passait dehors.
Peut-être que la cour est rempli de policiers, ou alors rien.
Mais je commençais sérieusement a flipper.
Je transpirais, ma respiration se fesait bruyante.
Tom, se tournât vers moi, et, voyant mon état esquissa un sourire :
- T'inquiète, sniffe ça et çà va passer !
Il me lança un petit sachet ou a l'intérieur se trouvait de la poudre blanche.
- N'en prend pas beaucoup quand-même, sinon, tu pourras plus rien faire !
J'ouvris le sachet et disposa sur un bureau la poudre, je bouche une narine et sniffa avec l'autre.
Une minute après, je me sentit tranquille, zen.
Je pris donc mon fusil et me dirigea vers un wesh noir.
- Je suis pas raciste, mais si on me voit te torturer, on va me prendre pour un raciste. Donc, tu va pas trop souffrir !
Je mit mon fusil sous l'épaule et visa la tête du wesh.
Je pressa la détente et le wesh s'affala sur son bureau.
Soudain, j'entendis :
- Maintenant, go les gars, butons leurs sale gueule.
5 wesh fonça vers moi, mais Tom, sur ses gardes sauta sur une table et tira avec son fusil a pompes sur les wesh.
Un par un, les wesh volèrent. A chaque tir, il rechargeait avec grâce comme dans CSS.
En 30 secondes, les 5 avait rejoint la mort.
Dans la classe, il restait quelques filles mais surtout 15 wesh.
- Parfait, on va pouvoir encore s'amuser ! Dis-donc, 22 wesh sur toi pendant 2 ans, je me demande comment t'as tenu. Me dis Tom
Je ne répondis pas, je souris, je sentait l'effet de la poudre blanche, un sentiment de haine et de folie m'envahit.
Je me dirigea vers un wesh, il se leva, effrayer, les autres partirent au fond de la classe.
- Toi, tu va souffrir particulièrement !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.