Note de la fic : :noel: :noel:

Tuer...Tuer....Tuer !!!!!


Par : Chomonbiday
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 07/10/2008 à 18:23:40 par Chomonbiday

Le corps était carbonisé, une odeur de chair grillé flottait dans l'air. J'étais en extase ! Le gout de la vengeance, est tellement délicieux ! Mais celui de la torture est encore meilleur ! Tom commençait a reprendre son calme, je crois que ce que je viens de faire au dernier wesh l'a détendue.
Mais il reste encore 14 wesh. On va encore s'amuser !
Je m'approche donc vers eux quand soudain, une voix a l'extérieur dit :
- Ici la police, rendez vous sans faire d'histoire ou nous serons obliger d'employer la force !
- Les imbéciles, je sait que ils nous tueront nous deux, alors pourquoi se rendre ? Continuons.
Les wesh avaient pris une position assez compréhensible :
Ils était en demi cercle contre le mur et les filles étaient derrière eux.
- Vous voulez-jouez aux héros c'est çà ?
Pris d'une folie, je tira sur 4 wesh qui s'effondra, ils reformèrent donc le demi-cercle.
- Ne faites pas d'histoire ! Tom, viens par la !
Je me retournis et j'entendis les wesh fonçaient vers moi, Tom me couvrit et retourner, je fonçais derrière tout en tirant sur les weshs.
3 autres s'étalèrent.
- Merci Tom, ces salops ont voulu m'attaquer par derrière ! CREVER !!!!!
J'alluma un cocktail molotov et le balança, les élèves se dispersèrent, 2 d'entres eux foncèrent vers moi avec des couteaux. Assis derrière mon bureau, je regardas mes munitions, ils me restait encore 5 balles, alors je fis une roulade sur le coté et tira dans l'allée entre les bureaux. Je toucha 1 wesh mais l'autre avait sauté sur le coté.
Tom lui, tirait sur tout ce qui bougeaient.
Je me leva, chargea, puis tira sur un wesh. Celui-ci gémissant, s'assit sur une chaise et agonisait.
Soudain, une lame me transperçât la cuisse, la lame venait du couteau du wesh que j'avais louper. Je tomba sur les genoux, le wesh retirât la lame et s'apprêta a conclure quand il se prit une balle en pleine tête.
Il s'effondrât, Tom courut vers moi, le calme était revenu dans la classe, l'assaut des wesh avait fait au moins 7 morts. En tout cas, je n'aperçus que 7 élèves encore debout.
- Çà va Matthieu ?
- Pas très bien, mais je pourrais tenir sur une jambe je pense !
Je décida donc de me lever, mais ceci fut beaucoup plus difficile que je ne le pensais. Mais grâce a l'aide de Tom, je put me lever.
- Faut en finir Tom, on pourra plus tenir longtemps !
Nous avancions, il ne restait que 7 élèves, Tom mitrailla et il n'en resta que 3.
Tom allait finir quand tout d'un coup, un bruit parvenait de la porte : on essayait de la forcer !
- Vite ! Tue les !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.