Note de la fic : :noel: :noel:

L'apocalypse : journal intime


Par : Yoshior3
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 17/08/2008 à 23:58:08 par Yoshior3

Deuxième partie : La vérité

7h30 : Je vais parlé a ma soeur...

Moi : Lucie tu te sens bien ?
Lucie : J'ai mal a la tête cricri :-( , pourquoi papa est par terre elle est ou maman et pourquoi je suis la ?

Je ne pouvais pas dire la vérité sur ce qu'il se passais a ma petite soeur, donc je n'eu d'autre choix que de lui mentir

Moi : papa est un peu faitgué, pour ce qui est de maman (j'avais envie de pleuré)....
Lucie : bah elle est ou maman ?
Moi : elle a du partir au travail t'inquiéte pas ^^, et la on fais une partis de cache cache avec des gens du quartier ?

Malgrés ce mensonge bidesque elle ma cru et me pris dans ces bras. Papa repris ces esprit a son tour quelque minute plus tard.. Il ne pris même pas lucie dans ces bras, il se contenta de prendre un fusil et s'isola sur le toit.

Mais qui étais ces hommes armée jusqu'aux dent qui m'avais pratiquemet sauvé moi et le reste de ma famille ?

Ils étais une dizaine, je n'ai pas retenu tout leurs prénom mais celui qui m'a le plus marqué c'est surement Marcus, un grand type brun d'une trentaine d'années avec des bras comme mes cuisse avec le coeur la main...
Marcus étais un ancien militaire recalé de l'armée pour une raison qui me reste inconnu. Quand aux autre hommes c'étais des amis a lui je crois mais je n'en suis pas sur...

Nous restâmes environs 1 heures sans bouger de notre position, a tenter de se cacher le plus possible de ses monstres la dehors...

Moi : Marcus ! vous savez ce qu'il se passe la dehors ? mon pére m'a dis quon étais en guerre...
Marcus : Je ne pense pas que ce soit une guerre.
Moi : mais ces explosion et la radio ?
Marcus : a mon avis ceux qui on aprlé a la radio ne savais pas ce qu'il disais !

Marcus s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule, a ce moment la la porte au rez de chaussé fut défoncé par des zombie enragés. Grosse panique !! 3 des "mercenaire" denscendire pour les retenir nous autres nous passons par une esclaier de secour deriére la maison. Je prend ma soeur dans mes bras et lui passe la main sur les yeux.

Nous sommes de nouveau dans la rue, le chaos est toujours la !
Nous courons, oui nous courons pour sauvez nos vie, nous savons pas ou nous allons mais nous courons...
Les 3 hommes qui étais deriére, nous suivaient toujours mais n'étais plus...vivant, 2 autres parmis nous se place devant nos poursuivant en les mitraillant....

Je n'ose pas me retourné je continue a courir, et par chance une voiture roulant a toute vitesse se dirige vers nous, nous lui faison signe mais elle ne semble pas ralentir.

Marcus pointa son fusil de chasse sur le conducteur...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.