Note de la fic : :noel: :noel:

L'apocalypse : journal intime


Par : Yoshior3
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 06/07/2008 à 12:04:14 par Yoshior3

Soudain j'aperçusse mon père avec ma sœur évanouie dans ces bras, tout les 2 sont couvert de sang et de multiple blessure et mon père boitant...

Moi : Papa es-tu sûr que ça va ? dis je d'une voix timide.
Mon père :..., il ne répond pas il a les larme au yeux et son visage semble ne reflété aucune émotion.
Moi : Quoi qu'es ce qu'il y a, et dis moi ce qu'il se passe je comprend rien ?!
Mon pére : Ta mére... est morte
Moi : :ouch: , qu...quoi qu'es ce que tu dis ?

Je regarde derrière mon père et je vois ma maman, ma si gentille mère... si douce, si adorable, qui a toujours été la pour moi.... couverte de sang le visage broyé sous un pilier, et le corps couvert de débris tranchant qui lui avais découpé la chair...

Moi j'en étais ressortis avec quelque bleu... pourquoi elle ?

Je n'ai pas réalisé tout de suite que ma maman étais morte...

Moi : p... papa..q. C'EST QUOI CE BORDEL !!? RÉPOND MOI !! me mis-je a hurler comme une bête en pleurant toute les larmes de mon corps.

Mon père : C'est la guerre Chris, tu entend, c'est la guerre... J'ai entendu a la radio que la guerre nucléaire étais déclenché, me dit il avec un calme étonnant.

Moi : La guerre contre qui, pourquoi ?

Tout a coup, ne nouvelle explosion survint de je ne sais d'où, la souffle fut si puissant que je me fit projeter une centaine de mettre plus loin dans la piscine de mes voisin. Je sort vite de l'eau tout paniquer, et le brouillard fut également soufflé, c'est alors que je vit une masse rouge et or briller a l'horizon... le ciel étais noir et couvert d'éclair. Le silence qui régné d'il y a quelque minute fut interrompu par des cris effroyable de douleur venant de toute part.

Des gens calciné jonchais les rue, des membre humain, des flaque de sang sur la route...

Mon père décida de sortir finalement de la piscine, je n'eut pas le temps de faire le moindre deuil pour maman, mon père me saisi de nouveau par le bras et nous marchâmes dans les rue couverte d'hémoglobine séché....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.