Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

L'apocalypse : journal intime


Par : Yoshior3
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 06/07/2008 à 11:50:12 par Yoshior3

Je m'appelle Chris, j'ai 17 ans... et ma vie a basculer aujourd'hui, tout ces morts, cette haine...pourquoi ?
J'ai tellement peur, maman, papa, ma sœur, mes amis... je ne les reverrais plus.

Dans ce journal je vais vous raconter comment l'Homme en sa grandeur c'est retrouvé impuissant face a lui même. Enfin j'écris ça mais personne ne sera la pour le lire....

_______________________________________________

Première partie : Le début de la fin


21 Décembre - 6 h00 : Je suis encore dans les bras de Morphée quand tout a coup mon père vient me sortir du lit en me tirant assez violemment par le bras, étant encore a l'état de zombie je ne comprend pas ce que mon père me hurle en me tirant toujours par le bras en direction de la cave...
Il me bouscule et je débagoule les escalier comme un vulgaire sac de patate.

Déranger par ma cuite de la vieille que j'avais pris avec mes potes, je ne réalise pas tout de suite ou je suis ni ce que je fou là. J'ai juste cet affreux mal de crane et je suis encore a moitié nue le corps étalé de tout son long sur le sol dur et humide de la cave.

Puis mon père revient avec ma mère et ma sœur en descendant les escalier avec panique.

Moi : humffffff mais qu'est ce qui se passe la :sleep:
Mon père : on a pas le temps enfile ça, mon père me jeta un jean avec un t shirt et une blouse en cuir provenant de mon armoire.
Moi : mais papa qu'es ce qui t'arrive on vas ou ??? =_=
Ma mère : Fait ce que dis ton père Chris on a pas le temps, et là, à cet instant, ma petite sœur se met a pleuré dans les bras de ma mère.

Ne comprenant pas la situation j'enfile mes vêtements le plus vite possible sans discuter.
J'allais pour enfilé mon blouson quand soudain une lumière vive provenant des fenêtre de la cave nous a aveuglâmes, et un son terrible me fit presque explosé les tympans...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.