Note de la fic : :noel: :noel:

L'apocalypse : journal intime


Par : Yoshior3
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 06/07/2008 à 12:10:03 par Yoshior3

Les gens de mon quartier sortais un par un de leurs maison écroulé, certain démembrés, d'autre bruler, j'étais choquer devant une tel vision de cauchemar. Mon père marchait de plus en vite malgré le fait qu'il avais une jambe apparemment cassé.
Me tenant par la man droite et ma sœur par la gauche contre lui il nous entraina vers l'hôpital...

Mauvais surprise en arrivant devant celui-ci... il n' y avais rien justement, juste un tas de cendre et encore des mort étaler un peu partout. Nous ne pouvions utiliser de voiture puisque la route ressemblais d'avantage a une casse automobile qu'à une voie de circulation.

Moi : On fais quoi maintenant ? On devrai peut être aller enterré mam...., mon pére me pris a a gorge avec un air de psychopathe.
Mon pére : NE PARLE PLUS JAMAIS DE TA MÈRE TU AS COMPRIS ???
Moi : oui oui mais s'il te plait touche moi pas tu me salis ( :noel: )

Il s'exécuta sans même s'excuser, je crois que la mort de ma mére l'avais rendu complètement fou...

Tout a coup je vit un homme a terre brûler a 90% se relevé, et d'autre gens allongé par terre suivirent...

(action garantit au prochain poste :ok: )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.