Note de la fic : :noel: :noel:

L'apocalypse : journal intime


Par : Yoshior3
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 17/08/2008 à 23:55:48 par Yoshior3

Tout étonné je me demande comment des personne amoché comme sa peuvent tenir encore debout, l'homme que j'avais apercut complétement bruler titubait et me regardait avec une expression de cadavre.

Moi : Mo...monsieur vous voulez un peu d'aide ?

Soudain, sans que je comprenne pourquoi, le type en question fonce vers moi en hurlant comme un histérique. Il me plaqua au sol et tenta de me bouffer la geule en tentent des coup de machoire dans le vide... je force comme un fou et je parvient a le défaire de moi. Il revient vers moi et mon pére se mit devant lui (il avait allongé ma soeur sur le sol précédement)

J'entendit mon pére crier de douleur, et le gars hsitérique avec un bout de chaire sanguinolante entre les dent...
Puis vint un deuxiéme fou sur mon pére, puis un troisimé et ce fut une dizaine de barje qui s'en prenant a lui en le frappant et en le mordant.Pour ce défendre mon pére pris une barre de fer a proximité pour ce défendre(oui comme je vous l'ai dit il y a énormément de débris en tout genre sur le sol).
Sous ces coup ces espéce de zombie étais complétement vaporisé je ne comprenais pas ce qu'il se passais...

Une fois defais de ses agresseur, mon pére couvert de blessure de la tête au pied tomba a terre. Puis en m'approchant de lui j'entendis une voie me dire

"Attention gamin !!!"

Je me retourne et un autre de ces fou se trouve juste dériere moi et un coup de feu retentit, la tête de gars explosé juste devant moi et recouvrit mes vêtement de sa cervel éclaté au flingue. C'étais un homme assez enrobé d'une quarantaine d'année qui venait de me sauver. Il me fit un sourir mais fut pris lui aussi par surprise par d'autres dingue, en moins de 15 second le pauvre homme fut mis en lanbeau. Etant fixer sur la bagarre avec mon pére juste avant, je n'avais pas remarquer que les gens tout autour de nous se faisait littéralement bouffer par les mort.

Je me retourne de nouveau, mon pére est toujours a terre et ma soeur toujours endormis.

Qu'es ce que fais ? J'étais paniqué et je transpirait...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.