Note de la fic : :noel: :noel:

L'apocalypse : journal intime


Par : Yoshior3
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 17/08/2008 à 23:58:32 par Yoshior3

Marcus tira dans la tête du conducteur et la voiture s'arréta 200 métre plus loin... j'étais choqué par son attitude mais tout vas trop vite, rien n'importe, je veux juste sauvez ma vie !!

Nous montons tout les 8 dans la voiture aprés avoir viré le cadavre de ce conduteur. Manque de pot la voiture cale et refuse de démarrer !

Sa y est ! il sont la, une cinquantaine de zombie commence a frappé sur la voiture et brise tout les vitre...
Marcus tire a travers le pare-brire et gicle 3 zombie d'un seul tire de son grand fusil, le capot est imaculé de sang. Les compagnon de marcus et mon pére se mirent a tiré de totue part. La voiture étais secoué dans tout les sens on se serais cru dans un manége de faire forraine.

Pour épargné l'innoncence de lucie je bouchais ses oreille et la callai contre moi. Nous étions trés sérré a 8 dans cette voiture a moitié déglingué, c'étais vraiment si j"ose dire le bordel total. Malheureusment l'un de nous fut happé dehors et se fit dévoré sous nos yeux. Marcus parvin finalement a démarrer et fonca a toute allure.

Les morts continue de nous courire a prés mais nous les distanson facilement.

Nous nous engageons sur une route clean sans carcasse ni mort sur le chemin... puis nous mîmes la radio.

-Voici un message du pére Alexander qui passera en boucle toute les heures..
Le chaos ne reigne pas seulement dans la france, ni dans l'europe, mais il s'étend dans le monde entier
... les morts se reléve, des créture sans nom sorte de nul part. Mes enfant, le juggement dernier vient de sonné, la fin de notre ére est arrivé, Satan a frappé a notre porte et a jurré notre perte... repantissez vous de vos péché, que dieu en sa miséricorde nous pardonne...Amen

Marcus atteint la radio:

Si cela est vrai nous sommes mal barré, dit il en riant pour caché son stresse. Je pense que les autorité on confondu une attaque nucléaire avec un truc en rapport avec l'apocalypse.

Avec toute cet agitation je n'ai pas pensé un seul instant a ma petite ami Marie... par chance mon téléphone portable étais dans mon jean, le seul probléme étais qu'il n'y avais pas de reseau. Cet journée est un vrai cauchement j'espére me reveillé.

10 h 15 : Marcus allume de nouveau la radio.


Commentaires