Note de la fic : :noel: :noel:

L'apocalypse : journal intime


Par : Yoshior3
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 17/08/2008 à 23:56:32 par Yoshior3

# Je pris mon courage a deux main et je fonca récupéré au milieu de la horde de zombie, je le mis sur mon dos et me mis a courir en direction des gens armés dans la rue qui se défendais tant que mal... mais je réalise que comme un gros con j'ai oublier ma petite au sol !!!

Je dépose donc mon pére a coté de ses brave personne , et je refonce au milieu des mort pret a me becté a moindre faux pas. Tout comme mon pére je mes ma soeur sur le dos et je cour le plus vite possible pret des surivant. Le sang gicle de partout au milieu d'une symphonie de crie et de souffrance... on peu vraiment dire que c'étais le chaos le plus total.

Une fois en sécurité, si j'ose dire les hommes armée m'aide a transporter mon pére et lucie a l'étage d'une maison et cloitre toute les porte et fenétre.

Par la fenétre je contemple ce spectable horrifique.

Tout les cadavre jusque là inanimé se reléve les uns aprés les autres, attaquant les vivant pour ce nourir de leurs chaire. Mais que ce passe t'il ? es ce vraiment une guerre ? c'est quoi cette contamination ?

Tant de question...

Les hommes viennent vers moi et me dise avec une voie rauque:

-Quel est ton nom jeune homme
-Chris...
-Et bien Chris j'espére que tu sais te servire de ca !

L'homme en question me remis un un revolvers et une boite de balle entre les mains. Au bout de quelque minute ma soeur finit par se reveillé en appelant notre mére


__________________________________________________


Fin de la première partie...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.