Note de la fic : :noel: :noel:

L'apocalypse : journal intime


Par : Yoshior3
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 06/07/2008 à 11:51:59 par Yoshior3

Un son atroce résonna de toute part, ce fut si violent que les mur tremblaient. Le sol ce mit également à trembler je tomba au sol et me percuta violemment la tête... Ce fut le noir, et à peine réveillais, je m'endormis.

Tout tournais autour de moi, je ne savais plus où étais le bas du haut, ni tout a fais endormi, ni tout a fais éveillé, j'étais dans les vape je ne me rendais compte de rien, a tel point que j'en oubliais mon prénom...

Puis je repris mes esprit.... Toute la maison s'était écroulé, mes jambes étais bloquer par une énorme poutre et tout mon corps étais recouvert de poussière et de multiple débris.
J'avais du mal a respirer, je ne voyais ni mon père ni ma mère ou même ma petite sœur (âgée de 7 ans).

Un nuage de poussière entourais toute la maison écroulé, on y voyais pas a plus de 2 m dans cet espèce de "brouillard". Puis je repris totalement mes esprit, et je parvint a me dégager des débris qui me bloquait.

Je me relève, il y a un silence de mort, pas le moindre bruit, juste un écho au loin. Le temps semblait s'être arrêté. Puis je me mis a cherche ma famille dans les décombres, rien...

Moi : PAPAAAAAAAAAAAAAAAA !!! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!

Aucune réponse, juste mon propre écho dans cet épais brouillard. Mais que s'est il passé pour que la maison tombe en morceau de cette manière ? Et où est ma famille ?
Je n'allais pas tarder a le découvrir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.