Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu une FILLE


Par : Goliath
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 28/01/2009 à 19:06:07 par Goliath

Excusez-moi de l'attente, mais j'ai une vie IRL :noel:

duludululu (sonnerie)
Je m'était posté devant la porte de la salle du cours de mon pote ( :noel: ), quand elle s'ouvrit enfin. Francis était toujours à la bourre et je lui demanda de se dépêcher quand la prof d'espagnol se tourna vers moi brusquement et me dit d'un ton inquiet :

- Marie ? Marie c'est bien toi ? Mais...
- A je suis désolée mais vous devait faire erreur :(
- Mais enfin...

Elle sorti un gros classeur où se trouvaient des trombinoscopes, plus anciens les uns que les autres. Elle s'arrêta à la page "2002-2003" et rapprocha le classeur de moi. Je regarda les photos d'élèves avant de m'aperçevoir, moi comme j'étais maintenant. WTF ? pourquoi avait-elle une photo de mon corps féminin ?

- Si c'est toi ! Tu n'as pratiquement pas changé en 6 ans ! Et dis moi, ton père est enfin en prison ?
- Euh... Je suis vraiment désolé, j'ai un rendez-vous médical urgent, au revoir !

Je couru au bout du couloir et attendis mon pote. Quand il arriva il m'interrogea :
-Mais qu'est-ce que c'est qu'cette histoire ?!
-J'en sais rien du tout ! C'est hyper flippant !

Le panique me donnait des démangeaisons dans le dos, et en me grattant, je senti que ma peau formé une sorte de bosse ou je ne sais quoi à un petit endroit au milieu de mon dos. Je demanda à Francis ce que j'avais, et quand je souleva mon T-shirt, il sorti un "heu ?!" d'étonnement.

-Quoi ?
-T'as une cicatrice au milieu du dos !
-Hein ?
-Je te jure, t'as une cicatrice en diagonal dans le dos ! Attends...

Il pris une photo avec son téléphone pour me la montrer, et je fut très surpris de voir qu'il ne mentait pas, c'était comme-on m'avait coupé en diagonal au milieu du dos.

-Wow, ca fait de trucs bizarre... Alors je suis dans le corps d'une autre fille, et cette fille à une cicatrice dans le dos ?
-... On en salle info ?
-Pourquoi ?
-Marie Grégorine, je l'ai lu sur le trombi.

Nous allâmes donc en salle info, et en tapant le nom dans google, nous tombâmes sur un article de Le Monde...

-OMG !


Commentaires