Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu une FILLE


Par : Goliath
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 18/01/2009 à 23:30:57 par Goliath

Réoinse au com : non, désolé. Quoiqu'il en soit, je ne me suis pas inspiré de ca, mais d'un film comme dit au tout début :-)

les caractéristique physique comme les yeux ou les cheveux n'avez pas changé. La première chose qui me frappa était mon nez (en plein milieu du visage, forcement...) Moi qui avait un nez assez gros et boscu, mais pas moche pour autant, mon "nouveau" nez était beaucoup plus fin, la bosse avait disparu pour se transformer un léger creux et me donner un joli nez retroussé. J'étais toujours blond.. enfin blonde, les cheveux m'arrivaient jusqu'aux épaules, légèrement bouclé. Mes yeux étaient cependant un peu plus clair, et j'avais deux beaux iris vert olive. Mes lèvres étaient fine et gracieuse. Mon visage autrefois carré et masculin laissa place à un visage beaucoup plus fin et moins poilu.
La seconde chose qui me frappa le plus, c'était forcement... Ma poitrine. Je me disais aussi que j'avais une masse pesante sur les poumons. Je souleva mon T-shirt pour découvrir ZE chose. Mes seins (chaud de dire ca alors que je suis censé être un mec) étaient généreux, bien ronds et harmonieux. La vue d'une fille les seins à l'air aussi proche de moi aurait pu me faire bander en temps normal, et c'est là qu'en regardant son mon caleçon, je découvrit horrifié que je n'avait plus mon pénis... c'est comme s'il était rentrait dons mon arrière-train pour le grossir et rendre mes hanches plus larges.
Je dois avouer que je me trouvez mignonne et si j'avais croisé cette fille au lycée, je serais allé lui demandé de sortir avec moi. Mon coeur battait à 100 à l'heure. Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi moi ? C'est un rêve ? Une allucination ? Tant de questions sans réponses. Je vais faire comment pour aller au lycée ? Du calme, du calme. Chaque choses en son temps. Je vais allé prendre mon petit-dèj' comme si de rien était. Chercher un nom, vite....

- Moi c'est Lucie :-)
j'étais retourné dans la cuisine où étais ma soeur.
- Tu veux que je te donne un truc à manger ?
- Oui merci, tu es gentille :hap: J'avoue avoir profité de la situation.
- Assis toi. Grégoire se lève pas ?
-euh... si si, il s'habille, il n'a pas très faim...
- Ah.
Après avoir mangé, je me suis faufilé dans la chambre de ma soeur pendant qu'elle prenait sa douche et j'ai pris quelques de ses vêtement : Un débardeur noir avec quelques touches violettes, un short court (c'était ca ou une jupe :hum: ) en jean noir et des collants épais blancs ainsi que des ballerines noires.
Je couru dans ma chambre me changer, me lava au lavabo et mis du parfum à ma soeur pour masquer les odeurs et me dépécha de sortir. J'étais dans la rue, et le monde s'ouvrait sous un autre angle pour moi. L'angle d'une fille.


Commentaires