Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu une FILLE


Par : Goliath
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 18/01/2009 à 23:28:14 par Goliath

qui veut une fic à la con ? :noel: bon, j'avais envie décrire et je me suis rappellé d'un film (que vous devez connaitre) et qui m'a envie de faire cette fic... ah ok :noel:

-Le jour où je suis devenue une FILLE-

"Grégoiiiiiire, réveil toi, il est l'heure !"
Je m'appelle Grégoire, j'ai 17 ans et j'habite dans une petite ville près de Paris. Je vis dans un assez grand appartement avec ma mère et ma soeur qui vient d'avoir 18 ans, mon père ayant divorcé pour partir avec le patron (ah ok :noel: ) de sa boite.
-Bon dépèche toi maintenant !
-oui, oui, oui... grmbl...
Je me leva avec peine, poussa les quelques vêtements du pied qui trainait sur le planché et me dirigea dans la cuisine. Ma soeur était là avec sa chemise de nuit "Hello Kitty", alors que ma mère se pressait de finir une grosse valise.
Effectivement, elle part en Amérique pour faire une conférence de médecine et me laisse avec ma soeur "qui est majeur maintenant" et je peux "très bien me débrouiller comme un grand à mon âge". Le point positif, c'est que je ne l'aurait plus sur le dos.
Bref, je pris mon petit-déjeuner rapidement, dit au revoir à ma mère qui semblait partir une éternité tellement elle nous embrassait longtemps. Après cela, je pris rapidement ma douche, m'habilla, et parti au lycée. Je traine avec 4-5 copains et je m'entend bien avec l'intégralité de ma classe. En revenant le soir, j'ai mangé des pâtes que ma soeur avait fait un peu cramer, mais je lui en veut pas. ensuite un p'tit coup de 15-18 et au lit.

BIIP BIIP BIIP...
mon nouveau reveil fait un bruit horrible.En me reveillant, je me sentait bizarre, pas comme si j'était malade, mais genre mon esprit avait quitté mon corps pour... ouais, je suis space, je sais. Enfin bon, je me suis levé et me dirigea vers la cuisine comme à mon habitude. En me voyant ma soeur leva les yeux au ciel et déclara :
"Comme je vois, Grégoire profite du départ de maman pour inviter des copines.
Puis avec un large sourire, elle me tendit la main.
- Moi c'est Julie !
Heu... y a un truc que j'avais pas trop capté là. Une copine ? elle se présente à moi, son frère ? WTF ?
- Excuse moi une seconde, je reviens tout de suite !
Ma voix était toute bizarre, très aigu... comme une voix de... OMG ! Je couru vers la salle de bain, et horrifié, je découvri...

que j'était une FILLE !


Commentaires