Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu une FILLE


Par : Goliath
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 11/02/2009 à 19:43:26 par Goliath

Plusieurs solutions s'offraient à moi. Sois j'étais cette fille et je ne m'en souviens pas, sois... Bah enfaite je vois rien d'autre, et c'est complètement absurde... Je devais découvrir ce qui ce passait ! Mais c'est en me disant cela que je pensa à ca

- Au fait, je vais dormir où ? (bah oui, recherche=plusieurs jours=donc plusieurs nuits=dormir. Logique !)

- Ah ouais... bah chez moi c'est mort, déjà que mes parents veulent pas que j'invite un pote à dormir, alors une fille...

- Fait ch'.... je pourrais essayé de m'infiltrer dans ma propre maison !

- Ou tout simplement dire à ta soeur que t'es une fille.

- ... Pas faux, mais je sais pas si elle me croira.

- Tu lui fera le même coup qu'avec moi, en plus c'est ta soeur donc tu la connais encore plus. Et je viendrais avec toi !

- Merci... Bon, faut continuer ces recherches !

Francis et moi essayâmes de trouver le plus d'information sur cette Marie Grégorine, mais il n'y avait rien d'interressant. Ou pas.

- Ho, regarde, "des cheveux de Marie ont étés retrouvés dans l'appartement de son père, vide à l'arrivée de la police"

- En plus c'est pas très loin d'ici, on verra demain (je signale que ce sera le week-end) ?

-Ok. Bon, je crève la dalle, on va manger ?

On alla alors au self qui venait d'ouvrir, il n'y avait donc que très peu de monde. On était derrière Jessica et ces copines qui arrêtaient pas de se marrer. Jessica avait un rire tellement beau, tellement mielleux pour les oreilles, tellement... Hem, bref. En reculant un peu fort elle me heurta.

- Ho, pardon Lucie. Ho, tu viens manger avec nous ?

-Beeen... Il peut venir avec moi ?

- ... Ouais si tu veux, ca nous déranges pas !... Ca nous dérange pas les filles ? Ses copines répondirent que non.


Je passa ma carte, pris un plateau, et me servi de la nourriture infeste, comme tout les jours.


Commentaires