Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu une FILLE


Par : Goliath
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 18/01/2009 à 23:33:06 par Goliath

Je ne savais pas si je devais aller au lycée et suivre les cours, où me balader dans la rue en me posant des tas de questions dans la tête ? Le lycée était une possibilité à rayer, sachant que je n'était pas inscrite là-bas dans mon nouveau corps. Mais je vais manger où ? Boh, après tout, je pourrais y allé sans allé en cours. C'était donc décidé, j'allais au lycée. Sur le chemin, je remarquais que quelques vieux pervers me mater un peu partout, et là je compris pourquoi les filles dises que c'est chiant. C'est très oppressant de sentir plein de regards de pedobear sur ton corps.
J'arrivais au lycée où je ne savais pas trop où aller. A l'angle de la porte, je me heurta au BG de ma classe qui était sorti avec pratiquement toutes les filles du lycée, et je fis tomber le livres qu'il avait dans la main.
- Ho, heu, je suis désolée, je suis vraiment maladroit.. TE
- Nan, c'est rien, je vais ramasser. Dis, je t'es jamais vu au lycée ?
- Ouais, heu... je suis nouvelle, on a du déménager, haha...
-ah. Il me lanca un regard étrange. Moi c'est Pascal, ravi de te rencontrer.
- Et moi c'est Lucie.
- Tu es très jolie :-)
- Merci ^^;
Merdemerdemerdemerde... Partie comme c'est parti, je le connais assez bien pour savoir que si il me demande pas de sortir avec lui ce soir c'est qu'il à déjà 2 copines sur le dos.
- Bon bah salut !
- ouais ouais, c'est ça.
Je me suis transformé en fille. Je viens de me faire draguer par un mec. Il va se passer QUOI maintenant ?
- Hey, salut ! t'es nouvelle ?
C'était Jessica, la fille dont je suis amoureux secretement. Elle était avec ses copines Presque aussi canons qu'elle et était venue me parler par curiosité. C'est une fille très curieuse.
- Salut, heu ouais...
- Tu connais des gens ici ? parce que si tu veux tu peux trainer avec nous.
Trop fort ! je vais approcher a fille de mes rêves pendant plus de 10 minutes !
- Nan, je connais personne, mais je veux bien venir avec vous.
- Cool ! Mais enfaite t'es nouvelle dans la ville ?
- Oui, je viens d'emmenager.
- Ah, t'as cours là ? parce que nous on commence que dans une heure.
- Moi aussi !
- Super ! on était parties à la fnac et et à Jennifer, tu viens ?
Bon, ok, c'était pas top de faire les boutiques, mais j'allais trainer en ville, peut-etre même toucher la fille qui me plait ! Ouais, mais j'étais une fille, et elle est pas lesbienne. C'est alors qu'elle enroula son bras atour du mien, et une de ses copine fit de même avec l'autre.
-on va te guider ! dit-elle en souriant.
tout compte fait, ca s'annoncait EXTRA cette vie de fille. Mais pour combien de temps ?


Commentaires