Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu une FILLE


Par : Goliath
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 22/01/2009 à 21:57:56 par Goliath

Excusez du délai, mais les cours et mon autre fics (http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=341) m'ont pas laissé le temps à faire un chapitre. Mais tout de suite, la suite !

Je savais que Francis était très extraverti, et vu la façon dont il ma regardé, j'étais sûr qu'il accepterait que je lui parle en privé
- Francis...
- Tu connais mon nom ? :cool:
- Heu ouais, enfaite je te connais déjà...
- Hein ?
- Tu connais Grégoire ?
- Si je le connais ? Bien sûr ! pourquoi ?
- Bah, Grégoire, c'est moi...
- ...
Il ria aux éclats en se foutant de ma poire et ne pouvait pas s'arrêter. Il en pleurait
- T'es comique ? T'es une folle ? Elle est où la caméra ? disait-il en riant.
- Nan mais sérieux, je suis Grégoire, je me suis levait ce matin transformé en fille ! Je t'en supplie croit moi !
Je commençais à m'enerver et Francis le sentait.
- Hey, calme toi, et arrête d'essayer de me faire gober n'importe quoi ! Transformé en fille, pouarf !
- Il faut que tu me crois !... Tiens ! Je leva la manche de son T-shirt. Cette cicatrice, tu te l'ai faite y a 4-5 ans quand on étaient à vélo, tu t'es crouté dans un fossé en essayant d'éviter une voiture ! Et tu te souviens la fois où tu ma fait tombé d'une échelle sans faire exprès ? Ou encore la fois où j'ai appellé chez toi à 2 heure du mat' et que c'est ta mère qu'à décroché ?! Ou, ou... ou...
- ... Grégoire, c'est vraiment toi ?
- MAIS BIEN SÛR QUE C'EST MOI !
- Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- J'en sais rien, je me suis levé ce matin avec une paire de melon et je comprends pas du tout ce qui m'arrive. C'est possible ce genre de truc ?
- De changer de sexe ? Bah à part les opérations, je vois pas grand chose...
La sonnerie retentit alors.
- Merde Francis, faut que tu m'aide là !
- Mais j'ai cours, tu m'attend ici ok ?
- Mais... Ouais, va pas raté ta scolarité pour un travelo...
- Je te jure que je t'aiderais !
Il partit alors vers sa salle en me laissant seul avec mon sort. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

J'étais parti marcher dans la rue pour passer le temps, et quand je traversa la place, un wesh-wesh vint m'aborder avec son copain qui semblait triso (comme lui enfaite)
- Hey, salut ! T'es bonne tu sait ?
- Casses-toi conn*rd...
- Wohololo, tu t'calme ! Je te fais un compliment et tu me remercie comme ça ? Faut prendre tes calements !
- Ferme la, et barre toi avant que je t'explose.
Ouais, je me suis dit que vu que j'étais une fille, il ne me frapperait pas :noel:
- Hey ca va, grosse tepu ! tu m'parle pas comme ça sa*lope ! Ziva tamerlapute là ! Je vais te prendre dans tout les sens tu va voir t'facon tu dois connaitres tu sers qu'à ça et-
SBAM.
J'avais pas pu résister en entendant ce pauvre type insulter une fille de la sorte. Pour qui il se prenait ? Mais je réalisais mon acte peu après les faits, et je fit une chose très sensée.
COURIR !
Mais n'empêche qu'il courait vite avec son froc baissé aux genoux. J'essaya alors de le semer en partant dans toutes les petites rues et de prendre le plus de tournant possibles. Par chances et par hasard, je me rendu au lycée où je couru le plus vite que je pu pour m'y cacher. Mission réussit, les deux mongols ne m'avait pas vu rentrer et on continué de courir. Quelle aventure ! De plus, il ne restait pas longtemps avant que la sonnerie ne sonne.


Commentaires