Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu une FILLE


Par : Goliath
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/01/2009 à 21:21:41 par Goliath

Je suis un homme :noel:
mmmmh... Je vais faire un sondage : qui veut pour une rencontre avec un pedobear dans un chapitre futur ? bien sur pas de saiks, mais ca pourrait devenir marrant sachant qu'il a pris des cours... de kick boxing (on va dire ca :noel: )

Sur le chemin, je me rendais compte peu à peu que je m'étais un peu trop précipité sur le moment. Pouvoir m'approcher et mieux connaître celle que j'aimais était une occasion en or à saisir, certes, mais j'en avais oublié quelque points important, enfin un seul qui compte pour beaucoup : COMMENT je fais pour redevenir un MEC ?! Maintenant j'étais coincé avec ces filles et je ne pouvais demander de l'aide à personne. Il aurait fallu que j'aille voir Francis, mon meilleur pote, pour lui demander de l'aide et lui prouver que c'est bien moi, Grégoire... Argh, dans qu'elle m*rde j'étais tombé...
-Ah, c'est là, on va essayer des vêtements, viens !
Au moins, cela m'a servi à m'acheter de nouveau vêtements pour éviter de piquer ceux de ma soeur. Mais le plus important de l'histoire n'étais pas là, soyez attentif à la suite !

- Les Fiiiilles ? Hurla Jessica depuis sa cabine d'esseyage.
- Heu... y a que moi, là. Répondis-je
- Tu veux bien venir m'aider ? Je suis... coincée :rouge:
- heu, oui ?
J'osée pas trop rentrer dans la cabine d'une fille, même si j'en étais une, ca me faisait bizarre.
- Dépêches-toi, j'ai mal !
- J'accours, gente damoiselle ! pensais-je.
J'ouvris doucement le rideau et mon dieu, que vois-je ? Jessica avec un sous-tif. Elle ne semblait pas connaître le mot pudeur... Sur le coup, je rougis un peu et ne savais pas quoi faire.
- Ouais, enfaite mon agrafe est coincée dans la peau de mon dos et ca me le déchire littéralement, et j'arrive pas à l'enlever. Tu peux m'aider ?
-Heu...
Ah ok, cette fille étais carrément une nudiste ou quoi ? Bon, je dois avouer que ca ne me dérangais pas du tout (pervers spotted :noel: ). Sauf que je ne savais pas vraiment comment on détache un soutien-gorge. Alors lui enlever sans lui enlever la peau du dos, bonjour le travail... Je saisi alors mon courage à deux mains et la perfide agrafe du sous-tif de Jessica, et d'un geste incroyablement hasardeux, je lui enleva sans bobo.
-ouaaaah, ca fait du bien. Merci !
- De rien :rouge:
c'était un plaisir de te rendre service !

Au bout d'une heure, je sorti du magasin avec mais sac de vêtements de rechange, et les filles avec leurs cargaisons de vêtments en surplus inutile. Je peux vous le dire tout de suite, ne faites JAMAIS du shopping avec 4-5 filles, c'est un enfer. Mais l'enfer terminé, nous retournions au lycée pour "aller en cours", sauf que moi, je pouvais aller nul part. Heureusement, ma classe n'avais pas cours et c'était l'occasion de voir mon meilleur copain. Encore fallait-il le persuader que je n'étais pas moi. Enfin que j'étais Grégoire, dans le corps d'une fille, parce que d'habitude je suis un mec... Bref.
La sonnerie retentit, et j'aperçus toute ma classe ainsi que Francis descendre dans le hall. Je marcha tranquillement vers lui en essayant de rester calme, mais j'entendais les trucs du genre "regarde qui s'amène" ou "quelle bombe !" et ca me mettais pas trop en confiance. Je réfléchis le long du chemin, et connaissans Francis, je savais quoi lui dire pour le mettre à l'écart.
-Salut, je peux te parler en privé ? Allé tac, direct :noel:
- Bien-sûr 8D


Commentaires