Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où je suis devenu une FILLE


Par : Goliath
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 24/08/2009 à 00:52:44 par Goliath

(tain de famille de merde)

---

Je commence a me réveiller lentement. Je m'inspecte un peu, pour me rendre compte que ce n'était malheureusement pas un rêve... Francis a dormi sur le canapé, sa mère était d'accord pour qu'il dorme chez moi, donc il a ramené ses affaires. Après le petit dèj, j'ai questionné ma soeur :

- Quand papa s'est barré, il t'as rien dit, où il serait...?

- Biiin.. si, il m'a laissé son adresse, au cas où toi et moi on aurait des problème... Pourquoi ?

-Tupeux me la donner ? Je t'expliquerais quand tout ça sera terminé.

-mokay...

Avec ca c'est sûr, notre affaire allait avancer. Dès le matin, Francis et moi sommes partis à l'aventure. Direction l'appart à mon père.

- Mais, Greg...

- Mh ?

- Ca te dérange pas d'aller revoir ton père, comme ça, alors qu'il est parti sans rien dire ?...

- Genre tu crois que l'auteur de c'te daube va me faire complexer sur mon existence et l'utilité rationnelle de l'univers ? Tu rigole ?

- ...

Qu'il est con ce Francis, mais il est cool.
Pour l'instant, être une fille ne m'avez pas grandement dérangé. Pour l'instant... Car alors qu'on marché dans un coin désert, l'horreur arriva. Tain merde ! Un gang-bang rape ! Devant nous ! au moins bien 5 Wesh prêt a me sauter dessus et a buter Francis, ca se voyait dans leur yeux ! Je savais bien que j'étais bonne, mais quand même !

- Putain ! Chuchota-je ( :noel: ) à Francis.

- Faut ce sortir de ce traquenard !

-Oui mais comment ?!

- Attends...

Il fit un grand sourire mis la main dans sont sac, et en ressortit une...

-BANANE ?

Tout les Wesh furent à l'affut, fixant le fruit tell un objet inestimable. Francis la lança loin derrière nous, et ils se mirent tous a courir pour l'attraper. Et nous, pareille, mais dans le sens inverse.

- Putain c'était raciste ! Mais ca a fonctionner ! T'as bien fait d'avoir emmener un sac !

- De rien :noel:

[Note de l'auteur : C'est de l'humour a prendre au 40 000000eme degré. Donc non, je ne suis pas raciste.]

On avait dû les semer. Mais j'ai même pas eu l temps de dire ouf que...

- OMG

- ?

-Ne me dites pas que... Ohshitohshitohshitohshitohshitohshitohshit... TROUVES DES TOILETTES

---

J'aime comme ca part dans la débilité :noel:


Commentaires