Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 27/07/2014 à 02:10:45 par AishwaryaRai

Marion : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a ? Mon père…

Marion partit avec le médecin afin de rejoindre son père tandis que je revoyais enfin mon professeur… Dommage qu'il ait gâché mon premier moment d'intimité avec Marion :hap:
Mais mine de rien, j'étais content de revoir mon prof… On se serra la main puis mis la situation au point :

Shane : Notre Dame de la Garde est devenue une grosse réserve de zombie :( Voilà 3 jours que tout a commencé, et Marseille semble devenu méconnaissable
Sami : Oui, personnellement je n'arrive toujours pas à y croire… Et puis Alexandre s'est suicidé… J'ai une sensation étrange, pas celle d'être endeuillé puis je sais que cet événement je ne l'oublierai jamais :-(
Shane : Explique moi Sami…
Sami : Alexandre, c'est mon meilleur ami, c'est la personne que je connaissais le mieux sur Terre. Je me sentais plus proche de lui que de mes parents et ce, malgré notre différence. Mais j'ai l'impression que l'Alexandre que je connaissais est mort le jour où tout cela a commencé… Comprenez-moi bien ! Alexandre a tué 2 hommes sans défense ! Nous avions neutralisé une racaille qui essayait de nous emmerder, Alexandre l'a tué ! Lorsque nous sommes venus ici, Alexandre a tué l'ami de Vince qui montait la garde ! Il m'a même menacé avec son flingue…
Et là il se suicide… Je me demande si ces parents étaient encore en vie, ce qu'il aurait fait mais je suis sur qu'il se serait pas comporté comme ça. Il n'aurait pas abandonné lâchement...

Puis je reprenais mon souffle…
Shane : Et toi tes parents sont en vie ?
Sami : Mes parents… Ils m'ont proposé de les rejoindre en Algérie, il faut que je les rappelle mais je ne suis pas sur de les rejoindre…
Shane : Pourquoi donc ?
Sami: Je…
Shane : Marion, n'est-ce pas ? Tu veux savoir quelque chose ?
Sami : Oui ?
Shane : Elle s'inquiétait beaucoup pour toi quand on était dans l'église… Son père est sur le point de mourir mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas perdu espoir...
Sami : Je ne sais pas quoi en penser…

Puis nous abordiames un ultime sujet.
Sami : Qu'avez vous dit à Vince ? Où sont Will et James ?
Shane : Will n'a pas pu t'attendre, il est parti chercher sa soeur en espérant la retrouver. Chez lui au bord de la mer… J'espère qu'ils reviendront. Il est parti avec James, Walter, Maxou et Vince justement.
Sami : Professeur, je dois les rejoindre !
Shane : Je savais que tu dirais ça et je n'ai aucune raison de t'en empêcher.

Shane me passa alors son bâton, celui qui était dans le bus et qu'il gardait jusque là, et un revolver, celui de Thomas le policier avec lequel Alexandre s'est suicidé…
Shane : Ces armes sont devenues symboliques… Je compte sur toi pour me rendre le bâton, je sais que tu as perdu la canne du vieux Edouard
Sami : Edouard, ça remonte à si loin..

Je m'apprêtais alors à partir. Je confiais une nouvelle fois à mon prof la tâche de veiller sur Marion dans ce nouveau repaire tandis que j'allais une nouvelle fois en expédition.
Comme si risquer ma vie devenait une habitude….
Avant de partir, Maxime et Emma me rejoignirent…
Maxime : Hé ho ! Sami tu te souviens de moi dans le bus ? T'auras besoin d'un scientifique pou t'épauler :cool:
Emma: Ça craint ici… Encore plus qu'à l'église, je viens avec vous !
Sami : Ce n'est pas un jeu ! :ouch:
Emma : Tu crois que j'ai envie de m'amuser, rien ne m'oblige à rester ici.
Maxime : Allez mec !
Sami : …

Puis nous partîmes tous les trois de l'immeuble… Tenez bon ! Will… James… J'arrive !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.