Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 8 : Excuses et rendez-vous !


Publié le 15/01/2014 à 23:51:55 par [AceNewWeed]



J'ai eut le temps de réfléchir chez moi, et je crois qu'il faut que je m'excuse non en fait je dois le faire. Mais en attendant je vais faire un tour sur le 15-18. Tiens bah y'a un toast ''Pense à elle / 100% No fake'' On verra bien, je toast, 48. Hm.. Je retourne à la page principale et je vois bien distinctement ''T'es l'homme de sa vie'' Et bah mon cochon si c'est 100% No fake je veux bien !

J'aime bien aller sur le 15-18, c'est un forum normal, avec des gens tout à fait normaux et c'est ça qui fait de la communauté du 15-18 une communauté unique en son genre. Enfin bref en tant que bon gamer qui se doit je me fais une game de Counter Strike, je perds mais je m'en fous en fait ça m'a bien occupé une bonne demie-heure !

Enfin bref, je me co sur skype et là je balance tout ce que je pense sur la fameuse fille et à quel point j'ai foiré à Pixi' Stazzz, Nico' et Juju'. Bien sûr ils se sont tous foutus de ma gueule et après ils m'ont ragé dessus pour que j'aille me faire excuser, faut croire que j'ai plus le choix maintenant !

Je finis ma soirée tranquillement, je rédige deux trois trucs et je pense à elle.. Putain qu'elle est belle.. C'est pas moi avec mes cheveux bruns bouclés et mes yeux noirs de cochon que je vais lui plaire. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Demain je tente le tout le pour le tout !

Aller j'arrête de rêver et je vais me coucher ! Encore une petite pensée à elle avant de rejoindre le monde des rêves. Tout ce que je retiens de mon rêve c'est que j'étais dans un vaste désert et qu'un mec avec une voix grave me répétait à tue-tête ''War.. War never changes.''

Chelou. Mais il est 8 heure et je dois aller au lycée, cette fois je me fais un keaf, j'y vais en skate. Yolo. Je ressors mon vieux skate des années 90, pourquoi pas ? Il est redevenu à la mode grâce au ''Swagg'' ( Secretly we are gay hum hum.. ) Je dérive dans les rues à fooooooond ! 30 Km. Azy je suis un fou de la streeeet !

Bon fini la dérive de malade j'arrive au lycée, je prends mon skate en main et je me mets à la chercher. Au bout de 5 bonnes minutes je la vois avec sa pote, rien à foutre, j'y vais quand même. Yolo. Même pas peur. J'ai des couilles moi.

"Euh.. Ah.. Euhm... De.. Raaaaaah !
_Coucou !" Dit-elle d'un ton calme et posé. Hein je rêve où elle m'a dit coucou ? Putain là il faut que je parle que j'improvise merde putain je dois dire quoi moi ?! AIDEZ MOIII !
"Bah alors tu me présentes pas ton ami?" Merci le saint-ésprit pour avoir fait parler sa pote !
"Je voudrais bien.. Mais je connais même pas son prénom !
_Euh.. Nathan.. Oui c'est Nathan. " Je commençais à douter de mon prénom. C'est pas cool tout ça !
"En fait si je suis venu te voir c'était pour m'excuser par rapport à hier tu vois j'étais pressé et je voulais pas être désagréable avec toi enfin tu vois je voulais vraiment pas te vexer parce que je te trouve trop mignonne et que ça serait con de tout gacher à cause de mon.." Je réfléchis deux secondes, j'avale ma salive, et là je me dis ''Putain mec, ferme ta gueule.'' Je crois qu'elle va tenter de me répondre putain que je suis minable les gars !
"Je ne t'en veux pas mais je serais pas contre un petit verre un jour si t'as un trou tu vois :rouge: "

Omg les gars je crois que j'ai un rendez-vous avec la fameuse inconnue ! Bien sûr que j'ai accepté qu'est-ce que vous croyez ? On se verra Vendredi prochain et on passera sûrement deux bonnes heures ensembles, si la vie est pas belle ! Peut-être qu'elle aime bien les bad boys dans mon genre, je sais pas. ( Bad boy dit-il afk rire ) En tout cas j'ai put la voir de près et de face et elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Son odeur, putain son odeur. Elle sent l'amour.. Non le bonheur ! La béatitude carrément ! Et oui je crois que je tombe amoureux, c'est un crime ? Je sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais elle porte des magnifiques convers' violettes, et franchement, ça la rend tellement mignonne putain !

A vais dire, sa pote m'a beaucoup aidé aussi puisque dès que je savais pas quoi dire par timidité elle comblait les trous, elle a l'air cool et si elle m'a déjà adopté c'est niquel il paraît qu'une femme ne sort pas avec un mec que ses potes détestent, epic win.

J'aime la vie, j'aime quand il fait doux comme ça, j'aime le son de sa voix trop sexy et si kawaii à la fois, j'aime mes potes, j'aime même mon prof' d'anglais, non encore mieux, je VOUS aime ! :coeur:
[c]
-Petite parenthèse pour vous dire qu'il n'y aura pas de-
-Sweet demain et peut-être Vendredi à cause d'un problème-
-de connexion ( merci free :noel:)- [/c]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.