Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 11 : Des potes en or je vous dis !


Publié le 20/01/2014 à 20:52:47 par [AceNewWeed]



8 heure du matin, cours de math'. On se case entre potes sur deux tables et on démarre la conversation entre Nicolas, Jules et moi. Y'avait une meuf à coter mais on s'en fout d'elle, elle participe pas à la chamaille entre potes donc osef.

Nicolas : Et donc tu l'as embrassé comme ça ? :ouch:
Nath' : Bah ouais je te dis, un truc de fou !
Jules : Mais fais gaffe hein un jour elle te mettra une brochette !
Nath' : Une brochette ? Et puis y'a des Brochetteuses et des Brochetteur tant que t'y es !
Ouais, j'avais oublié de vous préciser que Jules est du genre très chelou. Des fois, il nous sort des expressions venues de nul part, mais on l'aime pour ça m'voyez.
Jules : Mais arrête j'ai des supers pouvoirs et je sais que ça va se passer comme ça ! Je viens du futur je te dis ! ( Ouais tu viens surtout d'une autre galaxie lointaine.. Très lointaine je pense plutôt ! )
Nicolas : Tu sais ce qu'on dit ?
Jules : Nah quoi ?
Nath' : Un grand pouvoir implique..
Nicolas : D'ALLER TE FAIRE FOUTRE ! :fou:

Je crois qu'il avait gueulé peut-être un « « « peu » » » Trop fort. Tout le monde se retourne, nous reluque de haut en bas avant que le prof' de math' prenne la parole :
« Bon vous avez finit vous là à déranger mon cours ? La prochaine fois c'est dehors, et donnez-moi vos carnets par la même occasion tiens si ça peut vous calmer. »
Nico' : Putain quel connard ce prof'..
Prof' : PARDON ?
Nath' : On arrive vous donner nos carnets :hap:
Prof' : Je préfère ça.

Le salopard il nous a mit une sanction direct en marquant qu'on ''Perturbait'' le cours tout en dissipant les autres élèves autour de nous, les engageant donc à parler comme bon leur semble au sein de la salle de classe. Sauf que si il pensait que ça allait nous calmer il a rien comprit ce con ! On a donc reprit d'où où nous en étions c'est à dire : Le cas d'Enola. Puis d'un coup, Candice, la meuf à coter de moi se tourne vers nous en chuchotant :
« Vous avez pas finit de parler de l'autre là? »

Namého. C'est quoi son problème à l'autre conne là ? Elle a ses règles ? Enfin, il faut que je vous explique le cas de Candice, en sixième quand je suis arrivé dans ce bahut de tarés nous étions comme les deux doigts de la main, elle m'aimait et moi aussi, sauf que j'ai jamais eut les balls de lui dire que je l'aimais et depuis je l'ai oublié, et elle aussi d'ailleurs m'a oublié mais avec une certaine rancune à ne pas mettre de coter !

Jules : Non mais elle a un flôt de sang sous sa culotte la poupée Spanish ? ( Oui parce qu'elle est Espagnole. )
Candice : …
Nicolas : Oh putain t'aurais dut fermer ta gueule là.
Nath' : C'est toi qui dit ça enculer? :rire:
On pouffe tous de rire et le prof' nous lance un méchant regard noir, bah quoi ? On a rien fait de mal monsieur l'agent !
Candice : Bon bah maintenant je vais participer à votre conversation !
Bordel de merde pourquoi ça ? Elle est pas assez chiante déjà ? Jules a beau répliquer avec un ''T'es bien jolie mademoiselle mais ici c'est pour les sexes masculins !'' Ca n'y fait rien, elle voulait continuer à nous squatter. Du coup on a finit cette heure de math' à quatre à nous remémorer les conneries du passé et à nous donner des projets farfelus comme aller à Paris si on a tous une mention au bac ! Mais je vous laisse deviner qu'avec Nico' ça va être dur.. Avec Jules aussi d'ailleurs..

Ensuite vient l'heure d'anglais, elle s'est pas trop mal passée, du moins ça se calme depuis la rentrée, monsieur Morgul est toujours aussi enculé avec nous mais maintenant on est habitués ! Mais si il croit qu'un jour je vais lui ''Give a hug'' il peut toujours rêver. Même contre un kinder bueno je le ferais pas. Même pas pour des chocapics. Quoi que. Bah ouais, moi je peux pas me passer des me chocapics, c'est plus qu'une priorité le matin. C'est ma «Cigarette du matin » M'voyez.

Bref, pendant le temps de récré je la cherche mais impossible de la trouver, je me trouve résigné à retourner vers mes potes puis là je vois Benjamin avec eux. Il s'approche de moi et me tend la main en me sortant un truc du genre ''Je veux m'excuser pour la dernière fois même si j'y avais rien à voir..'' Je lui sers sa main dégueulasse, si ça se trouve hier il s'est branlé avec. Dégueulasse. Il m'écoeur m'enfin je lui pardonne après tout je suis pas à ça près.
« Ca vous dit de venir à la fête avant les vacances d'Halloween ? Dit-il.
Nath' :Et puis tu vas encore appeler nos parents ?
Jules : Tabernacle ça a l'air trop cool ! :bave:
Nicolas : Ouais trop compte sur nous ! »

Putain les gars je comptais sur vous pour une fois.. Enfin si il nous fait un autre coup bas, là j'aurais vraiment la RajAttitude et cette fois, ça ira mal pour lui.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.