Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 9 : Rendez-vous, découverte et passion !


Publié le 18/01/2014 à 00:10:38 par [AceNewWeed]



Vendredi.. 22 Novembre 2013.. 14 heure 30.. Il fait beau, un petit vent frais mais très agréable au contact de la peau ( si si je vous jure. ) J'avais mit mes plus beaux vêtements pour l'occasion, j'étais bien coiffé, bien sapé, bien parfumé mais tout ce qu'il me manquait c'était mon sang-froid, ma tête et surtout ma confiance !

J'ai pas attendu que la sonnerie retentisse une deuxième fois pour me barrer, d'ailleurs je crois que j'ai oublié de noter mes devoirs puisque le prof' d'Anglais ( Monsieur Morgul ) A crié ''You haven't write your homeworks kidd !'' J'étais déjà dehors. J'attends, j'attends et j'attends, je commence à perdre espoir lorsque je repense à ce que m'avait dit Nico', ''Les femmes aiment se faire attendre, si t'as fixé un rendez-vous pour 14 heure 30, elle arrivera à 14 heure 35 voir même 40 en te sortant une excuse bidon !''

Sauf que j'ai bien attendu un quart d'heure avant de comprendre qu'elle m'avait posé un lapin.. Du moins c 'est ce que je pensais. Je m'étais assied calmement sur un banc devant le lycée pour déprimer quand je vois une bombe sortir, bottines en cuir vous savez celles qui coûtent un bras, une jambe, et la peau du cul aussi parfois ! Bref, je lève le regarde un peu plus et je vois de sublimes jambes mises en valeur par un jean moulant qui les allongeait d'une manière extrèmement armonieuse, oh je vous jure le combo parfait. Je continue de faire mon inspection de loin, un manteau beige avec une capuche en fourrure se racollant tellement bien avec la chevelure brune de ma cible. Puis je termine le tout par son visage, et je remarque qu'elle aussi, me relookait depuis tout à l'heure, je me sens très con, surtout quand j'ai reconnut que c'était la fameuse belle inconnue du couloir.

Elle s'approche de moi, putain elle s'approche, merde je dois faire quoi ? Je lui fais un petit clin d'oeil séducteur, elle me fait un signe de la main, je réponds par le même signe avec ma main droite toute tremblante. Elle me sourit, je lui fais un sourire crispé, elle arrive devant moi, je me lève de mon banc, elle me saute dessus pour me faire la bise, je bouge plus, en fait je savais qu'il fallait que je dise quelque chose alors j'ai sortit un vieux

''Putain t'es sublime aujourd'hui, c'est pour moi ? ( Je lui ai fait un sourire séducteur, pas besoin de le préciser. De toute façon tous mes sourires sont séducteurs. Tous. Modestie / 20. )
Elle prit la peine de me répondre par un simple
''Bah t'as crut quoi banane ? Excuse-moi pour le retard je devais demander des trucs aux prof' et passer aux casiers !'' Hm.. Nicolas je te fais don de cette pensée pour toi.
Je termine par un ''C'est pas grave, on a pas le temps, viens !'' Je pris sa main dans la mienne et je me mis à courir en direction du Sud, bien sûr qu'elle savait pas où nous allions mais moi j'aime ça, les surprises.

Elle me demande de ralentir le rythme mais on a pas le temps ! Je m'arrête à une boulangerie du coin, «La petite fringale » pour être précis, je prends deux paninis au nutella et deux cannettes d'Oasis, je lui tend le panini, je prends le mien et je mets les deux canettes dans ma poche et on reprend le pas de course ! On court à travers toute la ville, je grille une voiture au passage mais elle risquait pas de nous faire du mal à 30 km / heure ! On dévale des escaliers, une autre rue, on passe par un passage étroit, on tourne à gauche, faut croire qu'elle me fait vraiment confiance ! Au bout d'un moment je vois bien qu'elle est crevée et qu'avec ses talons elle va se gameller d'une minute à l'autre, je lui dis qu'on est bientôt arrivés, on tourne d'une rue à l'autre et puis là, on arrive à une magnifique terrasse où le soleil tape bien, un petit coin receuilli de la ville.

Le fait que je gardais toujours sa main dans la mienne rendait la chose vraiment poétique, ici je pouvais la voir de près et personne ne nous dérangera. Je pose mon sac je sors une nappe ( Dat cliché :hap: ) que je pose par terre pour qu'elle se pose, puis elle décide de s'assoir en face de moi, on profite pour enfin apprendre à se connaître, maintenant je sais qu'elle fait de l'équitation, que si elle voulait mieux apprendre à mon connaître c'est parce que je suis trop mignon avec mes cheveux bouclés, pas besoin de vous dire que j'ai rougit comme un con, mais elle aussi en a prit pour son grade quand elle a sut à quel point elle me plaisait. M'enfin je sors pas tout de suite le grand jeu, je suis pas non plus un taré. On passe deux heures à rire, à se parler, à se découvrir, à tourner autour du pot. J'aime bien le petit jeu de séduction qui s'est installé entre nous, ça me fait une bouffée d'air dans ma vie de merde !

On finit de bouffer nos paninis et puis je bois une gorgée de ma canette avant de me rendre compte qu'elle me regarde, puis je pose la canette et elle me prend les deux mains. Je me sens crispé d'un coup, je sais pas ce qu'il faut faire, mais je le ferais bien ! Elle s'approche de moi, et me chuchote tout doucement :

''J'ai pas besoin de savoir que t'es un gros geek ou un imbécile profond pour savoir que tu me rendras heureuse.. Il y a des fois où on a pas besoin d'en apprendre plus sur quelqu'un pour l'aimer à sa propre valeur. Le premier regard suffit.. Et tu vois je t'ai cherché depuis 16 ans alors gâche pas cet instant magique, s'il te plait.''

Elle s'approche de moi, on se retrouve vraiment face à face, puis là je comprends qu'elle veut un french kiss digne de ce nom, du moins je le devine. Je lâche sa main droite et je pose la mienne sur sa nuque, puis je me rapproche le plus possible, je sens sa réspiration, j'entends son cœur battre mais le mien va me sortir du corps vous voyez.

Puis soudain je l'embrasse, sur le coup je me dis que c'est un rêve mais non, tout ça, c'est bien réel !


Commentaires