Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 6 : Colère et vengeance.


Publié le 14/01/2014 à 21:18:27 par [AceNewWeed]



Putain j'ai la haine.. Ca fait des années que j'écoute la télé et que personne me dérange, et comment elle aurait eut l'adresse de la fête ? Nah y'a un hic là dedans. Un connard m'a balancé, mais qui ? Pas Benjamin quand même.. Non il me ferait pas ça.. Quoi que, je commence à douter en fait.

Pourquoi ? Ouais pour me foutre la honte devant tout le monde, je pense que c'est gagné. Au passage, je vous laisse deviner cet instant dans la voiture où j'ai reprit conscience en moins de temps que pour dire ''Merde.'' En rentrant j'ai eut le droit à une bonne torgnole de mon père plus un discours sur l'honnêteté et les valeurs de la vie ( kom c bo :hap: )

Et ensuite, on m'a ballargué dans ma chambre sans rien me dire. Je regarde mon lit, je m'allonge sans dire un mot et je réfléchis à cette humiliation totale. Je me demande si elle était là, celle sur qui j'ai flashé. Oh et puis merde j'ai pas à m'en soucier puisque j'aurais une réputation de merde quoi qu'il arrive.

J'attrape la télécommande de ma télé et j'appuie sur On.. Aucun bruit.. Je rappuie.. Que dalle.. Putain je me lève pour l'allumer manuellement et toujours rien. Me dis pas que.. Oh putain ils m'ont tout débrancher les batards ! Dis-moi pas qu'ils ont piqué les fils de mon PC ! Putain si ! Oh putain quel soirée de merde les gars..

Après avoir passer une demie-heure sur ce putain de Fruit-Ninja j'ai essayé de dormir, chaud quand tu repenses à ce qu'il s'est passé. Je serre les poings, les images revenant petit à petit dans ma tête. Il y en a un qui va prendre chers, très chers.

J'ai passé un dimanche de merde, j'ai pas fait mon taf mais ça ça va pas changer mes habitudes, je préfère me préparer pour demain. Benji' je vais pas te louper espèce d'enfoiré de mes deux. Tiens d'ailleurs c'est minuit je vais me coucher, demain est un jour nouveau pour l'un comme pour l'autre.

7 heure 45, j'arrive au lycée, certains de la fête m'ont reconnut mais heureusement la plupart étaient déjà stone et puis ils n'étaient pas si nombreux que ça. Ils se foutent bien de ma gueule ces enfoirés, c'est surtout qu'ils ont de quoi attendez même moi je me serais foutu de la gueule de Jean-soumis même pas capable de gérer sa mère.

Je me dirige vers la cours principale je vois Benjamin. Il me fait un salut de loin avec son rictus d'enculé. T'inquiète pas mon pote ton sourire tu vas pas le garder longtemps. J'arrive à sa hauteur, il me tend la main mais je lui laisse pas une seconde sans l'avoir plaqué contre le mur, lui gueulant dessus d'une voix pleine de haine et de frustration :

"Je sais que t'étais dans le coup espèce d'enculer !
_T'es tarré mec c'est pas moi putain! " Je tends le poing vers lui, signe de menace puis là il ferme les yeux et se met à gueuler comme un veau
"C'est Hakim putain c'est Hakim il était trop fier de son coup après!"

Je baisse la tête et je le lâche, je me demande pourquoi je l'ai pas frappé mais après tout si c'est Hakim je vois pas pourquoi ça serait lui qui prendrait. Je le pousse contre le mur et je me casse en direction de l'autre connard.

Je le vois avec ses potes, toujours avec ses potes, d'habitude je ferais rien mais là j'ai trop la haine pour le laisser tranquil. Il me regarde, je sais qu'il va me casser c'est bien dans son genre

"Hey les mecs regardez c'est l'autre qui sait pas gérer sa mère.
_C'est normal quand on s'occupe de la tienne on a pas le temps pour l'autre :cool:
_Oh putain je rêve où l'autre il essaie de me clasher ? Mais ferme ta gueule petite merde !
_Tut tut tut. C'est pas ce que j'ai dit à ta mère hier.
_Elle s'arrête à ça ta répartie mec ?
_Et toi t'as toujours des plans aussi pourris que ça Jean-Gangsta ?
_Mais ferme ta gueule putain!"

Il me pousse, du moins, il essaie sauf que j'étais en appuis, je le regarde et je lui colle une droite sans réfléchir, il se renverse par terre, toute cette haine contenue depuis tant d'années, il aura suffit d'un crochet droit rempli de colère pour le faire décoller du sol, après tout il est pas vraiment grand.. Non il fait ma taille c'est juste ma peur qui le grandissait.

Je le regarde, il se relève et.. Et rien parce qu'une pionne venait d'arriver pour calmer le jeu. Fini la vengeance place à l'excuse dans le bureau du Directeur.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.