Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Prof' soumis et meuf sexy !


Publié le 12/01/2014 à 16:14:02 par [AceNewWeed]



Je finis de chercher tout mes potes autour de la classe, on peut dire que je m'en sors bien pour une fois c'est cool y'a même Nico'. Enfin bref, je me penche sur le coté pour prendre un cahier et ma trousse puis.. Oh putain me dis pas que.. J'ai forgot mon sac tellement j'étais pressé !

Bon bah j'ai plus qu'à rester naturel sans me faire chopper ça devrait aller sauf que j'ai attiré l'attention de mon prof' comme toujours !
<<Euh.. Tu as un problème ?
_Non non ( :hap: )
_Alors arrête de faire cette tête d'abruti. Bref je m'appelle Monsieur Patrick Morgul et je serais ton professeur d'anglais pendant cette année scolaire.
_D'acc' !
_Euh tu peux répéter s'il te plait ?
_D'acc' !
_ Euhm.. Euh.. Arrête avec tes d'acc' I'm not your father !
_En fait dans le contexte vous seriez plus mon grand-père!>> Là, pour une fois j'aurais vraiment dut fermer ma grande gueule. Le pire, c'est que pour m'enfoncer, ces batards se sont tous mis à rire et bien sûr que le prof' s'est mit à rougir bah voyons !

Et c'est comme ça que j'ai eut ma deuxième heure de colle cette année !
Bon, restons positifs j'ai un emploie du temps juste awesome ! Le Vendredi après-midi je fais qu'une heure de cours si c'est pas énorme ça.
L'heure de la pause putain, enfin ! Je sors de la classe en bourrinant tout le monde, je glisse sur la rambarde pour sortir prendre l'air en premier et après j'assoie sur le seul banc qui est pas mouillé.

J'attends mes potes, ils viennent, on parle de notre rentrée et de si et de ça puis je m'éclipse un instant parce qu'ils me saoulent un peu des fois.Je me balade donc dans les couloirs sans but en jetant des vieux regards dans le vide, jusqu'à ce que je la vois, elle.

Elle avait pas prit attention à mon regard alors je pouvais en profiter pour la regarder, elle faisait à peu près 1 mètre 70, brune avec des pointes blondes, les cheveux détachés et bouclés puis elle était vraiment mignonne en fait avec sa robe noire et ses convers' violettes. Bien sûr il fallait qu'elle porte des boucles d'oreilles ( trois par oreille dafuq ? ) Mais je dois avouer que ça la rendait vraiment sexy cet enchaînement de petits détails.

Ouais.. Ce genre de meuf qui rendrait un mec dingue en un seul regard, et putain quoi elle était trop mignonne en plus. Et là elle commençait à s'éloigner de moi puis je me tourne discrètement pour ne plus jamais la lacher du regard tellement elle m'obstine je regarde ses formes et.. Putain je vais passer pour un pervers mais ce cul tellement parfait ! Je continue de la scanner avec mes yeux de grosse fouine sauf qu'elle tourne la tête à ce moment là, je suis spooted les gars !

Je détourne vite le regard mais trop tard, cramé et là je passe pour un gros timide en plus putain ! Putain de bouffée de chaleur, je presse un peu le pas pour sauter sauvagement sur les escaliers et qu'elle m'oublie le plus vite possible !

Mais je dois avouer que le fait qu'elle m'aie remarqué ne serait-ce qu'une seule seconde ça m'a fait drôle, d'habitude même pas on me remarque quoi et puis je ne savais pas qu'une femme pouvait être aussi ''attractive'' que ça.

En fait, je crois que je viens de vivre le coup de foudre mais ça serait trop tôt pour parler d'amour ! Cependant elle avait dans son regard une tristesse.. Profonde.. Et ça la rendait si fragile qu'elle m'a touché au plus profond de moi.. Comme si c'était un appel en détresse d'une âme qui meurt et que mon devoir était de la sauver, quel instant magique putain et pourtant si court.

Bref. Belle inconnue au visage tendre je vais devoir t'oublier un instant puisque là j'ai cours !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.