Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 5 : Soirée d'enfer et chute épic !


Publié le 13/01/2014 à 20:55:48 par [AceNewWeed]



Le reste de ma semaine s'est passé sans trop d'incident ou quoi, juste mes parents qui m'ont déchiré la gueule pour les heures de colles mais ça ça change pas mes habitudes dirons-nous. D'ailleurs ils m'ont interdit d'aller à la soirée de Samedi mais moi, je suis un gros rebelle et après les encouragements de Benjamin qui a insisté sur le fait que je vienne, je vais pas louper ça !

Je m'habille donc en mode yes-life après-tout c'est ici que tout va commencer et c'est surtout ma chance pour me faire repérer par les autres et être invité à nouveau, et oui ce processus de la popularité est bien compliqué en sois mais il faut savoir faire avec !

Bref je sors en discrétion sans me faire entendre mais quel génie putain, j'ai laissé ma télé allumé et j'ai fermé ma chambre à clef ils y verront que du feu les vieux ! Bref je me casse tranquillement dehors, mais faut dire qu'il fait tellement noir dehors que j'y vois rien. Tellement noir d'ailleurs qu'en pressant le pas j'ai bousculé un gars, un bossu je crois, ouais en fait je suis sur que c'était un bossu.

Bref je m'égare, j'arrive à destination, devant la baraque de Noémie, j'entends la sono à fond je peux pas m'être trompé et puis le nombre de personnes dehors en train de faire les cons me prouve bien que la fête bat son plein depuis un bon moment, émerveillé je cours vers l'entrée, la fête si bien appelée ''Dreamiste'' Me voilà !

Pas besoin de vous préciser qu'une odeur de cigarette bien nauséabonde avait déjà envahit mon nez telle une invasion Nazi ( :noel: ) Je regarde autour de moi, toutes les biatchs de mon lycée, les beau-gosses et les sportifs étaient aussi présents.. Ah oui, pas besoin de vous préciser que c'était ma première fête mais l'image qui en sortait de ma tête prenait vie sous mes yeux putain les gars c'est juste énorme cette sono qui te fait péter le cœur toutes les secondes !

Je vais au buffet, je prends un verre même deux, puis je me mets à danser, je parle avec une meuf, une brune non en fait c'était une blonde oh puis merde en fait tout ce que je voyais c'était son 90D. Elle m'embrasse sans aucune raison puis elle se casse, bordel elle embrassait bien la salope ! Bref je retourne donc au buffet pour me bourrer la gueule à nouveau. C'est là que je vois Benji' en train de parler à Hakim, tiens c'est chaud ça d'habitude ils se parlent jamais. Enfin bref je reprends de la bière puis je me mets à faire un Slow avec Benjamin.

Lui tout ce qu'il faisait c'était me regarder avec son air faux-cul mais ça il le fait tout le temps, c'est pas nouveau. On parle on rigole comme des cons, puis il m'écarte de tout le monde, sort un join et me dit de fumer un coup. Bien sûr sur l'effet de la connerie j'accepte et.. Et là j'ai perdu tout mes sens : La gauche à droite, le haut en bas oh putain j'ai la tronche qui fait un three sixties je me pose sur le canapé totalement défoncé quelle soirée de malade.

Je passe une heure à faire le con puis là je vois que c'est vraiment craqué de monde de la baraque alors je décide de faire un tour dehors, je vois un gars accoudé au mur, il s'approche de moi et me dit ''Moi aussi je voulais être un Yes-life autrefois.. Mais j'ai prit une balle dans le genou..''
Dafuq ? En plus de ce taré, j'étais tellement défoncé que j'entendais plus la musique, je retournais à l'interieur et... SLAP j'ai failli tomber par terre si Benji ne m'avais pas rattrapé, geste qu'il accompagné d'un clin d'oeil vicieux. Après m'être relevé je cherchais le coupable...Hakim ? Non...Une femme en peignoir, les cheveux en bataille...Ouais ma mère....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.