Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Invitation et punition !


Publié le 12/01/2014 à 16:26:45 par [AceNewWeed]



Ca sonne, je sors enfin des cours avec un gros soupir de soulagement, c'est vrai quoi j'étais bien en vacances putain. Enfin on va pas se morfondre sur son sort, le temps est contre moi et même que si je reste là à glander devant la sortie je vais rater mon bus.

Puis en fait je me dis, merde quoi, c'est pas en faisant le con comme ça que t'arrivera à devenir un Yes-life enfin bref de toute façon j'aurais toute l'année pour me rattraper après tout.

Je rentre dans les derniers et je me pose à coter d'une personne lambda puis j'enfile mes écouteurs en fermant les yeux. Oh génial,<<Demons>> d'Imagine Dragons qu'est-ce que j'adore cette musique putain.

Je profite de la musique puis.. Putain ! Je rêve pas on me tape bien le bras ! Je retire les écouteurs et tourne la tête d'un geste vif pour regarder mon agresseur droit dans les yeux :

<<Putain t'es un sourd mec !
_Ah Benjamin ça va ? ( Lui c'est un gros reloud, on l'appelle Benji Da Firenze parce qu'il a une tête de rital :noel: )
_Ouais ça va, tu sais qu'on va faire une fête chez Noémie ?
_Eh.. Nah j'étais pas au courant. ( Disons que, Noémie c'est la bonasse du bahut et que j'ai eut une relation assez ''ambigüe'' avec elle pendant la sixième )
_Ah ok.. Bah en fait on fait une soirée des retrouvailles où on invite tout les gens cool du bahut mais maintenant que je t'en ai parlé tu peux venir, elle aura lieu Samedi !
_Euh.. Je sais pas si j'aurais le temps mec enfin tu me passes l'adresse ?
_Bah je te la donnerais en SMS et je t'en supplie viens ça va être tellement drôle! Tu seras notre invité d'honneur ça je te le promets !>>

Hm.. C'est une chance pour faire un grand pas dans ma future vie de Yes-Life après tout.
<<Je vais venir.
_Cool ! Tu vas pas regretter mon pote!>> Il me fait un check avec son sourire d'enculer, je sais pas pourquoi mais je le sens pas, enfin bref on verra bien.

Je rentre chez moi et je me couche en repensant à cette journée et à ce qu'il va se passer, ça va être sympa'. Et puis je ferme les yeux et puis..

Et aller on reprend le schéma du bahut, on se lève on y go, et on boss ! Je me suis encore fait remballer par Stazzz qui n'est pas fan de Bob Marley mais plutôt de Red Hot Chili Peppers mais moi j'aime le faire chier donc je continue à lui dire qu'il aime Bob Marley.

Puis au temps de la pause j'ai cherché la fameuse belle inconnue en vain mais.. Introuvable.. Elle est sûrement quelque part bien cachée m'enfin c'est pas grave elle va pas disparaître du jour au lendemain ! Bref on reprend les cours, j'ai eut le droit à la rencontre de ma prof' de Math' qui nous a encore fait un pavé sur le respect des autres et de sois-même

Puis elle a demandé à chacun de se présenter à son tour, et bien sûr au bout d'un moment arrive mon tour. Alors je me mets debout et je dis d'un ton rude et épic :
«Moi, monsieur Richard-Coeur-De-Lion déclare solennelement que j'aurais mon bac' et que je me battrai contre ces hérétiques de contrôles qui veulent ma défaite pour mon épreuve finale. Maintenant entonnons la Marseillaise tous en cœur pour faire fuir l'ennemi ! A nos enfants de la patrieuuuuh! »

Bien sûr qu'elle voulait me mettre une colle alors je me suis lancé dans un débat existentiel
''Attendez, marchandons. Si je fais ma vraie présentation vous me mettez pas une heure de colle ? Aller juste une sanction s'il vous plait !"

J'ai eut deux heures de colles en un cours putain j'ai fait le jackpot je crois. Enfin bref après j'ai dormit sur mon bureau pendant tout le cours alors je m'en fous un peu beaucoup.
Je finis ma dernière heure de cours et je sors, je cherche du regard Nicolas sauf que je savais pas sur qui j'allais tomber.

C'était elle, elle marchait lentement et cette fois elle m'avait remarqué, nos regards se sont croisées un instant, je me suis mis à sourire timidement et d'un coup elle a tourné le regard comme un reflex, je me demande si c'est parce qu'elle s'en fout de moi ou si c'est parce que je lui plais, mais en tout cas, maintenant je suis sur qu'elle sait que j'existe !

Putain que la vie est belle :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.