Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 7 : Conséquences et idioties.


Publié le 15/01/2014 à 23:48:14 par [AceNewWeed]



J'étais assied là, devant le directeur et à coter d'Hakim, non il avait rien de bien méchant juste le nez un peu gonflé ( Faut croire qu'on est pas dans un film Américain ! ) Mais c'est quand même bien fait pour sa gueule à ce con, en plus de ça je lui ai rendu l'ascenseur devant ses potes, si c'est pas la classe ça !

Enfin ça par contre, je devais le garder pour moi parce que si le Dirlo' savait le fond de ma pensée je serais déjà viré à la minute près ! Enfin, j'ai quand même prit une autre heure de colle, et puis on commence déjà à me menacer du renvois, faut croire que j'ai un peu abusé pour une rentrée, c'est pas ma faute si on me tend des perches comme ça !

Promis, j'arrête de faire des conneries au bahut ! ( Dit-il dans une fic humoristique.. :hap: )
Bref, le fait de dégager mes émotions m'a rendu.. Heureux et soulagé, sauf que les conséquences qui vont derrière m'ont remis de mauvaise humeur. Anyway j'adore ce Directeur parce qu'il est tellement surmené qu'il en devient cool, en plus c'est vraiment le sosie de Kad Merad donc j'aime bien quand il dit des conneries.

Finalement vue que il n'y avait rien de méchant je sors du bureau du Dirlo' au bout de 5 minutes, acceuilli dehors par Nico' et Juju' ! Ils m'ont tout les deux sauté dessus et m'ont prit dans leur bras de sales porcs pour me féliciter de mon exploit, moi aussi je suis assez fier de moi, m'enfin j'avoue avoir un peu peur que mes parents l'apprennent mais ça m'étonnerait vue qu'il n'y a rien eut de bien grave.

Hakim est repassé devant moi et m'a tendu la main je lui ai dit ''Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.'' Et il s'est cassé en rageant, owned.

Sauf que je savais pas que j'allais aussi me faire owned par moi-même, je voulais rejoindre le réfectoire au plus vite possible donc j'ai prit un raccourci : Les escaliers étroits et là d'un coup je sens que quelqu'un me bloque la route.. C'était elle. Elle me regardait, puis quand je l'ai reconnut je pouvais rien faire d'autre que de la regarder aussi, je la regarde dix secondes sans rien dire, elle me sort timidement ''Oui.. ?'' Et là, mon cerveau s'est activé en mode dafuq, j'ai sortit la voix de Morgan Freeman et j'ai dit d'un ton calme et badass ''En fait je voudrais juste passer.'' Puis elle s'est décalée en pouffant un léger ''Euh ok..''

Oui je me suis déjà frappé au moins dix fois.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.