Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 15 : Enola et Moi !


Publié le 26/01/2014 à 20:36:35 par [AceNewWeed]



« Eh.. Qu'est-ce que tu f..
_Je m'inquiète pour toi gros crétin ! »
Elle court sur la pointe des pieds vers moi et me sert contre elle, ça me fait du bien. Je la prends dans mes bras à mon tour tout en lui caressant ses longs cheveux.
« Tu croiras jamais où j'étais !
_Parle moins fort il y a ta mère qui essaie de dormir.. Puis elle me regarde un long instant sans rien dire avant de reprendre.. Et je m'en fiche de savoir où t'étais j'ai crut que tu reviendrais jamais.. »

Elle me regarde de haut en bas, faut croire que je suis en sale état; décoiffé, vêtements froissés enfin bref la totale. Je la regarde en souriant puis elle me retourne le sourire avant de prendre ma veste et la poser sur le canapé.
« Elle est où ta chambre ? Je pense qu'on y sera mieux pour parler.
_Euh.. Viens. » Je la prends par la main puis on monte dans ma chambre, elle regarde la serrure et la ferme avec la clef sur mon bureau.

«Excuse-moi pour l'autre bouffon j'aurais dut me contrôler..
_On en parle plus, d'accord ?
_D'accord. » Je m'assois sur le lit, puis je la regarde à nouveau et là je me rends compte qu'elle est en pyjama. Un T-shirt moulant, noir avec un peu de rose qui fait ressortir ses.. Atouts avec un bas de pyjama qui lui descend jusqu'à la cheville, beige. Elle passe sa main dans ses cheveux et me regarde ponctuellement :
« Quoi ? :(
_Rien je.. Je te trouve sexy comme ça c'est tout. T'avais donc prévu de rester la nuit ?
_J'avais prévu d'attendre ma vie si il fallait. Dit-elle en s'asseyant à coter de moi.
Et tu vois, j'ai vraiment crut que je ne te retrouverais plus.. J'ai même fait une crise d'angoisse avant de venir chez toi, j'ai dut prendre un calment et harceler Jules au téléphone pour avoir des nouvelles. Le pauvre j'ai dut le stresser à mort, je me mets à ricaner comme un con. Et te moques pas de moi je t'aime putain !

Je la regarde d'un ton sérieux et là elle me fait son regard trop mignon, je peux pas lui résister c'est dingue ! J'attrape ses petites mains toutes douces et je l'embrasse langoureusement, j'apprécie ce moment à fond surtout après ce que j'ai vécut. J'ai beau être crevé je dis pas non à du réconfort ! Et à cet instant même elle attrape mon t-shirt pour me l'enlever.. Je rêve ou bien ?

«Je veux pas te perdre une seconde fois. Et si ça arrivait, au moins j'aurais fait ma première fois avec toi.
_ :ouch: »
Heureusement que mon père m'avait donné des préservatifs sinon j'étais dans une sacrée merde ! Mais je passe les détails, vous l'aurez comprit on a fait ce qu'il fallait faire. ( Et non Jean-Pervers nous ne sommes pas sur une fic à sayks ! )

Puis après on a passé la nuit à parler de tout et de rien, quand je lui ai raconté toute mon épopée elle me croyait pas mais je jure avoir vu un poney posay sur la route ! Peut-être que je suis devenu fou. C'est pas impossible hein ! Enfin bref. Elle me regarde et me donne un bisou sur la joue, je la trouve belle comme un cœur c'est pas possible d'être aussi beau pour une personne. C'est un rêve c'est pas possible, je veux pas me réveiller.

Je la sers très fort contre moi, elle fait de même puis on s'endort paisiblement comme ça, si elle est pas belle la vie. Le lendemain, je me réveille, elle est toujours dans mes bras, bien au chaud sous la couverture. Je la réveille, bah ouais faut aller en cours !

«N'amour faut te lever on a cours je te rappelle !
_Non je reste.
_Ah ?
_Ouais, et tu restes aussi.
_Tu veux sécher si j'ai bien comprit ?
_Non, je veux profiter de mon petit ami, c'est tout.»

Du coup bah on s'est habillés et on est partis en ville boire un verre mais comme toute femme qui se respecte en passant devant une boutique elle est tombée amoureuse d'un foulard bleu ciel alors je lui en ai acheté un, c'est pas possible les femmes faut vous calmer ! M'enfin ça me fait plaisir de lui acheter ça, en plus elle est vraiment belle avec. C'est la femme parfaite, je suis raid dingue amoureux d'elle.

Quand on est rentrés chez moi je me suis fais engueulé par ma mère, déjà parce que j'avais ''fugué'' et surtout parce que je vais pas en cours alors que j'en ai ''réellement besoin'', je lui ai dit que j'avais d'autres priorités et c'est vrai d'ailleurs et de toute façon dès que je lui parle d'Enola elle peut plus rien dire puisque apparement c'est ''la fille qu'elle aurait aimer avoir'' c'est gentil pour moi tout ça !

A 5 heure je reçois un appel' de Nicolas, il me demande ce qu'il s'est passé, je lui ai tout raconté de A à Z d'ailleurs l'histoire du poney l'a bien fait rire. Au fil de la conversation je lui demande des nouvelles et là il me sort que Jules et Candice se rapprochent grave, dafuq ? On parle bien de MON Jules et de l'autre Candice ?

Comment un sexiste et une féministe peuvent bien s'entendre ? :fou:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.