Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Seconde Naissance


Publié le 19/12/2013 à 23:43:36 par Fan-Fiction

Je sortis du restaurant, bon maintenant il vas falloir que je trouve l'auberge de cette ville. Je crois en avoir vue une vers l'extrémité Ouest de la ville. Je commença à marcher, il y a pas mal de monde...

-Hey !

Je me tournas pour voir qu'un inconnu m’interpellais.

-Oui ?

-Pour 10 rums tu peux venir dans nôtre guilde !

-Non, je suis pas un pigeon non plus.

Et je partis sans dire un mot de plus, et surtout sans lui laissé en dire un autre. Il y a tellement de maison dans cette ville, et pourtant tous le monde vas dans les auberges. Faut dire que personne doit avoir de quoi payer une maison.
J'étais enfin devant cette auberge... Pleine... Bon ok, j'aurais dus m'y attendre.
Je traversas une grande partie de la ville à la recherche d'un endroit ou dormir, qui aurais crus qu'il se mettrais à chercher un logement dans un jeu ?
Attend... J'ai qu'à dormir dans une de ces maison pour la nuit, je vais pas mourir pour cela, puis de toute façon ont est en zone protégé.
Tient, cette petite maison devrais aller pour la nuit. Par contre, comment y entré ? Je vais tenter le truc le plus con, d'après mes connaissance de ce genre de truc à la con, ça fonctionne tous le temps.
Et je tentas d'ouvrir la porte normalement, contre toute attente, elle ne s'ouvrit pas:hap:
Bon bas le fenêtre, au pire je vais tenter le l'explosé. J’arrivai au niveau de la fenêtre à l'abris des regards. Je pris mon épée et mis un coup dedans, elle explosât littéralement, les bout de vers s’éjecta au travers de la maison, j'ai même perdu quelque hp. Niveau discrétion c'est pas le top par contre.
J’entras dans la maison, j'étais persuadé d'entendre des petits bruit venant de la pièce à côté. Persuadé que ces bruits n'étaient que mon imagination, je monta à l'étage de cette maison. Mais les bruits persistant m'en empêchas. Pour tous vous dire, la maison semblais habité, des meubles étaient la. Mais ces derniers devais y être déjà avant l’achat.
Je me déplaças vers le salon de la maison, persuadé que le bruits venait de cette pièce. Arrivé dans le couloir je vis que cette pièce était allumé. En jetant un rapide coup d’œil, j’apercevais un groupe de personnes, entrain de parlées, et je vis dans ce groupe le même mec qui m'avait proposé d'entré dans ça guilde en payant... Un vrais boulet.
Mon premier reflex fût bien évidemment de faire en sorte de sortir d'ici en toute discrétion. Être sur que je n'aurais aucune emmerde.
Arrivés dans la cuisine, la ou j’étais arrivés, je repassa par la même fenêtre en faisant en sorte de faire du bruit, histoire de les faire chier:noel:
Une fois sortis je cria un coup et partis comme si de rien n'étais.

-Je me suis bien marré moi !

-Luke ?

-Mmmmm ?

C’était le moche de Zeit.

-Tu vas bien ?

-Ouai, mais non.

-:question:

-Tu est la, ce qui me donne la nausée :hap:

-Enfoiré. Tssss

-Merci, bon tu fait quoi la ?

-Je vais à l'auberge.

-C'est plein, tu sais ?

-Ouai, mais j'avais prévue le coup, j'ai une chambre que j'ai gardée.

-A ouai... J'aurais du faire ça:noel:

-Et toi ? Tu faisais quoi ?

-Je faisais chier une bande de con, voilà tous. Bon je te laisse.

-Tu vas où ?

-Cherche un coin ou dormir.

-T'a qu'a venir avec moi à l'auberge, je peux pas te laisser la.

-Ouai, mais non, je suis pas trop de ce genre la.

-Connard...

-De rien.

Et je m'en allas, je suis pas un gay non plus. Après ce qui c'est passé, je crois que je vais aller dormir dans le parc.
Je passas de nombreuses maisons avant d'arrivé au parc, quelque personne y dormais déjà. Super, un banc de libre, je me dépêchas d'y aller, on sait jamais.
Une fois sur le banc je regardas un peu le parc, très sympa. Petit étang très beau, pas mal d'arbres ce qui donne l'impression que ce lieu n'est pas en pleine ville. Et des fleur à volonté...

-Excusé moi ?

-Mmmmm.

Je ne prenais même pas la peine de regardé qui me parlais, mais à ça voix, c'est une fille.

-Je peux m'asseoir ?

-Oui.

Je pris mon courage à deux couille (fake, juste que j'avais la flemme)et regardas qui m'avait interpellais.

-Tu est la fille de la dernière dois !(Celle qui se faisait passer pour un mec)

-Tu est ce mec la !

-Tu fais quoi ici ?

-Je te retourne la question ?

-Nul part ou dormir.

-De même.

-Bas assis toi, je vais pas te tuer.

-D'accord.

-Moi c'est Luke, et toi ?

-Heu !... Rose.

-C'est ton prénom ?

-Bien sur que non, qui mettrez son prénom dans un jeu ?

-Moi...

-A désolé.

-C'est rien, sinon, pourquoi avoir pris ce pseudo si tu compter te faire passer pour un homme ?

-Je n'avait pas celui la avant, juste que après le changement d’apparence on peut changer de pseudo une fois. Pourquoi ne changerais tu pas ?

-Je suis très bien avec mon prénom, puis personne ne vas me reconnaître.

-Mmmmmm... Mouai.

-Bon, moi je vais dormir, alors soit tu pars soit tu reste, mais ne me réveille sous aucun prétexte, même si c'était la fin du monde... Attend ! On est dans un jeu, alors fuck la fin du monde:noel:

Et je m'endormis en peux de temps. Qui aurais crus que je retomberais sur elle... J'avoue, c'était prévisible.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.