Note de la fic : :noel: :noel:

Assassin


Par : Xylophage
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 02/06/2009 à 19:30:28 par Xylophage

Là c'est un peu très court, désolé :noel: Le chapitre d'après sera lui aussi assez court mais je vous promets un gros chapitre 8 :)

---
Assassin - Chapitre 6 : Mort
---


Shinau me regarde, puis pointe son arme vers moi. Je le vois approcher sa seconde main de son pistolet, en vue d'une plus grande précision. Je pose mes mains sur le long de mes cuisses. Sans qu'il s'en aperçoive, je prend en main mes couteaux de lancer.

<<-Je suis désolé que tu subisses ça à cause de ton père.
-Puis-je au moins savoir ses torts ?
-Connais-tu la raison pourquoi ton père est devenu Envoyé ? Son poste précédent était bien supérieur.
-Quel était-ce ?
-Chef de Département.
-Comment le connais-tu autant ? >>

Il tend lentement sa main droite vers moi. Sur sa paume, le symbole des Assassins, gravé au fer blanc, comme pour tous les Djinns.

<<-Tu as été un... ?
-Silence.>>

Il semble que les autres policiers ignorent son passé. Shinau se remet en position de tir. Il pose son index sur la gâchette pour tirer. Je lance alors un couteau sur sa jambe. Il ne cherche même pas à l'esquiver, restant droit, sûr de lui. Le couteau atteint sa jambe, entaillant son pantalon. Il ricoche, laissant apparaître une ouverture. A la place du sang, c'est une jambe en métal que j'aperçoit. Il presse la gâchette de son pistolet. Je ne réagis pas assez vite, la balle part s'enfoncer dans mon torse.

Je ferme les yeux. S'ils étaient ouverts, j'aurai pût me voir chuter de la rambarde pour atterrir dans l'eau en contrebas.


Commentaires