Note de la fic : :noel: :noel:

Assassin


Par : Xylophage
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 01/06/2009 à 12:41:38 par Xylophage

Assassin : Chapitre 3 - Fraternité
---

Il arrive parfois qu'au détour d'un assassinat, une mission spéciale soit proposée à un Assassin. Plus dangereuse, mieux rémunérée ( :noel: ) , elles ne sont proposées qu'aux meilleurs. Nécessitant une préparation spéciale, un Envoyé est choisi pour aller informer l'Assassin. Et comble de la chance, il fallait que mon Envoyé soit mon père.

<<-Bon, tu comptes attendre comme un con dehors, ou tu rentres ?
-P'tin pourquoi fallait que ce soit toi ?
-T'es pas content de voir ton papounet, fiston :hap: ?
-Nan :noel: .
-Bon, ça m'trou le cul de venir te chercher, alors dépèche-toi de monter, à moins que tu veux te faire choper par les poulets ?>>

Il est convaincant quand il le voulait. Je m'approche de la seconde place avant.

<<-Nan nan fiston, les enfants ça va à l'arrière :hap: .
-P'tain, fais pas chier.
-Posez les mains sur la voiture. Aucun mouvement brusque, nous n'hésiterons pas à faire feux !>>

Et voila, ils étaient arrivés. Je pose la main sur la portière avant. Alors que je m'apprétais à l'ouvrir, le déclic de fermeture des portes se fait entendre. Derrière la fenêtre, ce con me fait coucou. Je recule et rentre par la portière arrière. La voiture démarre en trombe derrière les cris des policiers. On sort de la ville rapidement, grâce à la conduite effréné de mon père.

Mon père est un fringuant quadragénaire. Assez grand, musclé, il est toujours vétu d'un long manteau noir. Ancien maître assassin, il est devenu Envoyé. C'est ainsi que je le retrouve parfois sur mes quêtes. Faut dire aussi que c'est pas toujours la joie lors des voyages.

Voila. Chacun de ces assassinats font parties de mon quotidien. Membre de l'Ordre depuis ma naissance, je ne vis que pour tuer. Mon nom ? Altaïr. Ma vocation ? Assassin.

J'ouvre la fenêtre de la voiture. Le vent caresse doucement mon visage. Une enveloppe arrive sur mes genoux, envoyée par mon père. C'est ma prochaine mission. Je vais encore frapper.


Commentaires