Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La découverte de la planète oubliée


Par : Goliath
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 02/02/2009 à 21:56:50 par Goliath

Le loup s'était jeté sur Alicia qui, paralysée de peur, n'eut que le réflexe de placer son bras devant son visage.

BAM.

Le loup retomba en pleine envol et s'écrasa, inerte, sur le sol. Dave avait donné le premier coup et les premières gouttes de sang venaient de voler. Ce sang qui, sans étonnement, laissa un grand silence de mort dans la ville -déjà silencieuse au départ- où les échos du coup résonnait encore. Quelques secondes et les loups restants commencèrent à sauter à tour de rôle sur l'équipage qui commença à tirer sur le moindre loup qui osait s'aventurer dans la zone de tir. Mathieu s'était armé de deux pistolets, Dave avait une sorte de mini-fusil, Alicia et Pierrick un seul pistolet et Sabrina d'un petit pistolet-mitrailleur. Chacun avait son arme, les entrainements militaires aillant développés une certaine préférence pour une arme que les autres.

BAM BAM.

Le dernier coup avait résonné. Le silence était plus glaciale qu'avant. Une dizaine de loups gisaient sur le sol, et les hommes eux, n'avaient rien, les loups ayant eu du mal à les atteindre et leur combinaison résistante. Pierrick marcha d'un pas pressé vers la fusée.

"On a plus rien à faire ici, déclara Pierrick. On va en Grèce.
-Et comment ? interrogea Sabrina.
-Il y a un véhicule lunaire dans la fusée, vous le savez ? Il peut faire mini-jet. Comme nous devions rester plusieurs jours sur Vita, alors ils ont tout prévu.
-Alors partons.

Rendu à la fusée, Pierrick appuya sur un bouton qui fit ouvrir un petit compartiment ou sortie une machine pliée dans tout les sens. Au bout de quelques manoeuvres automatiques, le véhicule fut enfin "dépliés", et sous son aspect artisanal avec toutes ses articulations, c'était un vrai bijoux de technologie, spacieux et sûr.

-Montons !

Les astronautes embarquèrent dans la voiture lunaire, qui, au bout de quelques secondes et quelques commandes entrées, s'éleva à quelques mètres du sol, et parti vers la sorti de la ville à grande vitesse.

-J'ai réussi à me connecter à des satellites, déclara Mathieu. J'ai la carte du monde sur nos GPS, ce sera plus pratique que la carte papier qu'on à trouvé dans la bibliothèque.
-Mais on la garde !

Et le jet, à une basse altitude, parti en Grèce sous le soleil levant.


Commentaires