Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La découverte de la planète oubliée


Par : Goliath
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 24/01/2009 à 19:27:54 par Goliath

-Nous sommes là !
Sabrina, Dave et Pierrick venait d'entrer dans le studio où les attendaient Mathieu et Alicia qui s'exprima.
-On a trouvé ce studio et on s'est dit que ce pourrait être un bon moyen de communiquer. Malheureusement, après plusieurs tentatives on s'est rendu compte que l'antenne était détruite...
-Mais on a trouvé des enregistrements qui pourrais vous interesser Pierrick !
Mathieu fit signe au autres de le suivre dans la salle d'enregistrement. Il pianota sur un clavier et les enceintes grésillèrent, et une voix se fit entendre.

- -Journal radio de 13h- Mesdames messieurs bonjour, aujourd'hui la guerre fait toujours rage et une affreuse nouvelle nous est parvenu. Le dictateur russe, Petrosh Sarksysht à annoncé le futur lancement d'une bombe atomique sur la Grèce pour, je cite "donner une leçon à l'Amérique". On ne sait toujours pas pourquoi la Grèce et non directement l'Amérique, mais le pays est en cours d'évacuation d'urgence ainsi que les habitants des autres pays vivant près des frontières. Le lancement de la bombe peut être imminent.
Un silence de mort régné dans le studio, alors que Mathieu lança un nouvel enregistrement.

- -Flash spécial- Mesdames messieurs bonsoir, je suis dans le regret immense de vous annoncer que la bombe russe vient de tomber sur la Grèce. Elle à explosé près de Serrès au nord du pays et à tout dévaster sur un rayon de 100 km. Une partie de la Bulgarie à était touché, et heureusement, le plan d'évacuation à permis de ne faire aucun mort.

L'enregistrement se termina dans un silence toujours aussi glacial. Tout le monde était bouche-bée et ne savait quoi dire.
- Il n'y a rien d'autre dans les archives après cet enregistrement, expliqua Sabrina. Je les ai mis dans mon PAD.
-... Bon, on a plus rien à faire ici. Marmona Pierrick.
Tout le monde sorti du studio, et des grognement leurs fit lever la tête. Une dizaine de loup en position d'attaque les encerclé, près à leur sauter dessus.
- Ils ont du sentir notre odeur, dit Dave. On est sur leur territoire, non ? Et bien maintenant, en plus, on est leur gibier...
Les 5 astronautes se mirent dos à dos et Dave, Sabrina et Mathieu eurent la même idée en glissant doucement leur main vers le pistolet qu'il avaient emporté. Et soudain, un premier loup sauta dans leur direction.


Commentaires