Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Streets of Paris


Par : Saguaro
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Vietnam 1/2


Publié le 28/07/2012 à 00:14:13 par Saguaro

Je suis aux USA ! Je dois aller voir le père Miller !
Je connais l'adresse par coeur j'y étais déja allé plusieurs fois, je vais dans une banque et change 2500 euros en USDollars.

Je prends le taxi et j'arrive devant une assez grande maison.

Je rentre dans le jardin et frappe a la porte
Un viel homme m'ouvre et m'accueille

-Hey ! Le petit Vitorrio, ça va ? Dit-il en souriant.
-Bonjour Mr. Miller asseyez vous s'il vous plait,
-Qui y'a t'il Vitorrio ?
-J'ai une mauvaise nouvelle..
-Ah...Dit moi tout...
-Vous savez que Chris prenait part a des activitées illégitimes...
-Oui...
-Et bien il est...
-Je comprends..

Une larme coulait de son oeil droit, il se lève, et s'en va dans un couloir et ouvre une porte, il reviens avec un petit coffre en bois, et me le tends.

-Ouvre-le...

je m'execute, un Colt M1911 git dedans en parfait état.

-Je vais te raconter une histoire, l'hitoire de ce pistolet... rapproche toi, et assieds toi...




Caporal Yann "Butt" Miller
21 Mars 1967
Vietnam

J'etais assis dans un Huey, on devait prendre un avant poste, l'hélico devait nous déposer 5km avant l'objectif...

-Jay change de musique tu veut ?! dis-je d'un ton ferme.

"One two three o' clock four o' clock rock
Five six seven o' clock eight o' clock rock
nine ten eleven o' clock twelve o' clock rock
We gonna rock around, the clock tonight"

-Bon les filles je vous déposes ici ! bonne baignade dans les marais ! Dit le pilote.

Je descendis de l'hélico et arma ma M16, sur mon casque était peint une carte, un as de pique.

ça fait bien 5 minutes qu'on marche, c'est calme, trop calme..

-Attention aux pièges dit le Capitaine Pete Mitchell.

Trop tard, un soldat se prends les pieds dans une corde et tombe dans un petit fossé ou des pieux en bois sont plantés.

-Merde ! la un piège ! Hurlais-je.

trois soldats courèrrent et l'un heurta et coupa un fil très fin reliant 5 grenades de chaque cotés une explosion se fit entendre et 5 soldats mourrèrent.
Des détonations se produirent et un soldat tomba au sol
-A COUVERT ! EMBUSCADE ! Hurla Mitchell
-VOUS LES VOYEZ VOUS LES VOY..Arrrgh.. cria le sergent Blaise avant de se prendre une balle dans le torse
je me cacha derrière un arbre quand le soldat Sully vint me voir apeuré, M60 a la main.
-Caporal, je flippe !
-Sully c'est que des vietcongs de merde ! Des pédés de jaunes
-Ouais des pédés de jaune des viet's de merde !
-Ouais !
-des pédés de jaunes, des viet's de merde !
-Ouais ! Allez Sully courage !
-DES VIET'S DE MERDE !!!

Il couru Mitrailleuse en main, et tira devant lui
-DES PEDES DE JAUNES ! VIETCONGS DE PUTES !
Il arrosa tout les buissons susceptible d'abriter des ennemis avant de se prendre une balle dans la tête.
-Putain merde, Sully... Dis-je en me tenant la tête.
je sortit ma tête de ma couverture et tira sur une silhouette ennemie avec ma M16.

-ENCULES !

Je m'assois dans l'herbe haute contre l'arbre derrière le quel je suis abrité, pendant que tout le monde tire.

Je vis un viet avec une kalash' il ne m'avai pas vu
je sauta sur mes pieds et le braqua avec ma M16, j'appuya sur la gachette, et la, rien.. je rappuya..

Foutu version Vietnam qui s'enraye tout le temps me dis-je, le vietcong s'approcha de moi et me mit un coup de crosse je tomba au sol.
Il me braque.
Quelqu'un hurle.
-JAUNE DE MERDE !
Le vietnamien au dessus de moi leva la tête et tira une rafale, je regarde et Meyers tomba au sol en crachant du sang.

Il me braqua encore une fois et mon instinct de survie s'activa, je pris le canon dans la main et le détourna, il tira et la canon brûla ma main
-Aaargh !
Je lui décrocha un coup de pied dans le valseuses et me relèva, il se remit de sa castration et avant qu'il ne puisse tirer, je dégaina ce pistolet, ce colt M1911 et tira trois balles, une pour Sully, une pour Meyers, et une pour mon plaisir personnel...


Commentaires