Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Streets of Paris


Par : Saguaro
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Catacombes


Publié le 18/07/2012 à 20:01:02 par Saguaro

Ce chapitre est court, mais un autre va suivre assez rapidement ( Oopas :noel: )




_________________________________________________________






Je me réveille dans un endroit sombre, faiblement éclairé par une lumière jaune au plafond. Un homme en blouse blanche tachée de sang au niveau du ventre m'approche, il se retourne et parle a je ne sais qui..

-Il a repris connaissance ! Dit-il avec une voix étouffée par le masque hygiénique qu'il porte.

Je vois une silhouette familière s'approcher de moi, c'est lui, c'est Yankee, il porte un colt 1911 a la ceinture.

-Hey, Vito, ça va ?

-Ou je suis ? Dis-je d'un ton sec.

-Dans une « clinique » clandestine, dans les catacombe de Paname.

-Et, le docteur, il a fait quoi ?

L'homme en blouse blanche intervint.

-J'ai retiré la balle et soigné l’hémorragie juste a temps..Vous avez de la chance, la balle n'a pas touché l'artère. D'autres questions ?

-Je peux sortir quand ? Répondis-je.

-Maintenant mais je conseille un peu de repos...

Je me lève doucement et adresse la parole a Chris.

-T'as eu ou ce gun ?

-Dans les catacombe, y'a un vrai carrouf' ici !
-Comment ça ?

-Bah, y'a un docteur, des trafiquants de drogues d'armes...

-Et la kalash de l'autre jour tu l'as..

-...Achetée ici ? Oui. Tu vas faire quoi maintenant que t'est libre ?

-Y'a bien un mec qui nous a dénoncé ? Et bien on va lui rendre une petite visite, si tu vois ce que je veux dire... Doc, combien je vous dois ?

-Rien Miller est un ami.

Je sors et voit un étalage de flingues en tout genre, je commence a regarder tout ça quand le vendeur m'adresse la parole.

-On cherche des arme ? Dit-il en souriant.

-Oui.

-Et on cherche quoi ? Toujours en souriant.

-Un truc facile a transporter et qui fait pas trop de bruit quand ça tire.

-Je dois avoir ça !

Il se retourne et cherche dans toutes les armes entreposées dans des armoires. Il se penche et continue de fouiller.

-J'ai trouvé !

Il se retourne et se relève et me tends un pistolet avec un silencieux incorporé.

-Ca date de la seconde guerre mais c'est en bon état ! Ça traverse pas un gilet pare balle mais ça tue quand même

-A vrai dire, je cherche quelque chose, qui tire en automatique.

-J'ai ça !

Même chose il se retourne et fouille, puis reviens avec un Mini-Uzi.

-IMI Mini-Uzi chambré en 6mm, ça viens droit d’Israël j'vous fait une ristourne 600 euros avec 100 balles et le silencieux

-J'en prends deux, et vous auriez une arme de poing, genre colt 45

-J'ai eu un arrivage de Colt M1911 hier, j'en ai déjà vendu 9 ! 150 euros, 200 pour 50 balles de plus !

-Je prends a 200 ! Je reviens !

-J'attends la ! Dit-il toujours avec le sourire.

Je vais voir Chris et lui demande 1400 euros, il sors des billets de la mallette et me les donne je retourne voir le vendeur, et nous faisons notre transaction.

-Au plaisir de vous revoir ! Dit-il quand j'avais le dos tourné.

Je marche vers Yankee et il me dit.

-T'as acheté quoi ?

--Du matos pour notre balance....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.