Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Streets of Paris


Par : Saguaro
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Pépin


Publié le 15/07/2012 à 21:56:30 par Saguaro

Il est 15h je passe mes mains dans l'eau puis sur ma tête, pour me rafraichir, je descends et prends 20 euros, j'arrive a la station «Pigalle » ou je descends et attends le métro sur le quai. Je m'assois et voit un mec siroter une bière, il doit avoir la trentaine il a veste noire et un jean, une racaille noire sapée d'un survet adidas et un jean lewis, il s'approche du trentenaire et lui dit.

-Wesh file ta bière mec.
-Tu plaisante la ?
La caille le choppe par le cou et le lève
-Je plaisante ? Non file ta bière !
La caillera lui met une giflette humiliante et le balance par terre en prenant sa bière. Le mec reste assis sur la quai humilié, pendant que le black pars et moi comme tout le monde, je regarde sans rien faire, comme tout le monde je suis un lâche, mais je vais changer, je m'approche du gars assis,

-ça va monsieur ?

Question conne, non ça va pas, il vient de se faire une humilier...

-Oui oui... dit-il triste en mentant.

Je marche vers le wesh et je lui tape sur l'épaule

-Hé fils de pute ?
Il se retourne
-Nique ta mè..

mon coude vient de heurter son visage et mon genou suit dans ses danseuse, sur le coup il se penche et je prends sa tête dans mes mains, la met au niveau de ma taille et lui met 2 coup de genou, il tombe sur le quai. Je ramasse la bière qui est tombée et me dirige vers le mec toujours assis.

-Tenez, il doit plus en rester beaucoup par contre.

-M.M..Merci, merci beaucoup

Je l'aide a se relever, le métro direction Mairie D'Issy arrive, je monte, la sonnerie qui indique la fermeture des porte retentit et les portes se ferment je m'assois et j'attends, j'attends, en regardant les gens dans le métro y'a une femme voilée qui est assise, un mec en costard cravate, et un gars qui a l'air drogué, avec ses yeux rouges, arrivé a convention un rom avec un accordéon monte, et commence a jouer...

15h50

Je descends a la porte de Versailles et sonne a l'interphone même routine il m'ouvre je monte, ascenseur en panne...

Je frappe a la porte, Miller m'ouvre
-On attendait plus que toi.
-Ah ?

Je rentre et voit un gars en costard cravate avec un chapeau posé sur la table.

-Bien on va pouvoir procéder au paiement. 40 000 chacun.
-Quoi ?!
-40 000 chacun. Répéta l'homme
-C’était 50 ! Gueulais-je
-Oui mais le chauffeur est mort, 40 000 alors.
-Putain !

Yankee sortit un 357 et le pointa sur l'homme en costard

-50 !
-Okay...Pose ça !
L'homme sortit une mallette.

-Y'a 100 la dedans. Sur ce je vous lais..C'EST QUOI CE BORDEL ?
L'homme c’était levé et en passant a coté de la fenêtre il hurla, je viens voir et la horreur et stupéfaction, quatre voitures de polices et un fourgon du GIPN garés en bas.

-PUTAIN MERDE !

L'homme au costard sortit un flingue et me pointa, je lui met un coup de poing dans la tempe et il tombe en tirant, la balle à traversé ma jambe.
-Fils de pute ! Hurla Miller en lui tirant deux balles !
-On est bloqués !
-Non ! La fenetre ici donne sur une cour !
-Y'A QUATRE ETAGES
-Y'a des balcons.
-Et ma jambe ducon ?
-C'est notre seul moyen, me dit-il dépité, en prenant la mallette.
La fenêtre ne s'ouvre pas c'est juste du verre dans le mur. Il tire dans la fenêtre qui s'étoile et y met un coup de pied, le verre tombe.
-Y'a un balcon 3 mètres plus bas.

Il saute et je saute aussi j'ai vachement mal a la jambe et ça continue...

Arrivé en bas ma jambe saigne en abondance...

-Mill'...emmène..moi..dans un hosto..

Je m'évanouis


Commentaires