Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Streets of Paris


Par : Saguaro
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Une sortie ?


Publié le 26/07/2012 à 18:31:52 par Saguaro

Je regarde autour de moi dans cet appartement, qui fait office de bureau, j'aperçois une trappe, OUI ! une sortie !


-Miller ?
-Quoi ?
-Je t'ai dit qu'on ferait comme dans les films ? et bah on va faire comme dans les films...
-Hein..


-Bouche d'aération, regarde, ! fait moi la courte echelle !

j'avance et met mon pied dans la main de Chris, je déboite la trappe et rentre dedans, c'est assez large, je fait grimper Miller et je rampe dans le conduit,

-Merde ! dis-je en chuchottant.

-Quoi ?

-Va falloir descendre doucement, en prenant appui sur la paroi...

-Ok...

je met mes pieds sur la paroi en appuyant bien, et je glisse doucement jusqu'en bas... ou le conduit reviens a l'horizontale, je continues de ramper et je vois une nouvelle trappe, que j'ouvre. Après ces quelques minutes de glissades dans le noir la lumière m'aveugle... je tombe au sol et me relève rapidement je jette mes armes dans une poubelle et je cours, suivi de Miller.


-Police arrettez vous !

Meeerde, j'avais oublié les flics.....
J'entends deux coups de feu je me retourne et je vois miller, arme en main et un flic a terre. Merde il l'a tué, les autres vont rappliquer, je tape un sprint et vois une ruelle ou je pourrais les semer.

une détonation se fait entendre, je me retourne encore et cette fois si je vois, avec horreur, Yankee, a genoux un trou dans le torse, le sang coule...

Je reprends mes esprits quand une balle siffle a mon oreille, je dois fuir...


Commentaires